Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Cycle Classique, Cycle Libre

<< < (2/3) > >>

Amélie et Edelweis:
 Par chez moi les cycles classiques sont souvent la semaine
pour que les cavaliers pro tournent le wkd en b et en A (deuxième et première catégorie avec leur "vieux chevaux")

Heu pour aller à Fontainebleau est ce qu'il est obligatoir de tourner en C classique ?

xx_floriane_xx:
 détérrage de post  :lol:

alors, j'ai quelques questions:
- y a-til des cycles pour d'autres disciplines (en degors du CSO) ?
- qu'elles chevaux/poneys peuvent y participer ? (ONC, OC et sinon, qu'elles races?)

heu ... pour l'instant je crois que c'est tout  :ange:  

Irascibleprincess:
 En complet aussi il y a des cycles libres, ça c'est sûr, mais pas de cycle classiques. Je ne sais pas si il y en a en dressage ou hunter.

Tous les chevaux et poneys PP peuvent y participer. Depuis peu, les OC également. Tous ces équidés doivent être inscrits sur la liste des chevaux de sport, ce qui exclu les ONC. Il me semble que les OC ne touchent que la moitié des primes lors de CL en CSO, ou alors ils les touchent en totalité depuis cette année ou l'année dernière.  

xx_floriane_xx:
 ok

et on fait comment pour que le cheval soit sur la liste des chevaux de sports ?
Et ça fonctionne aussi si le cheval et PP mais que la race n'est pas reconnue en France ?
Sinon, il n'y a pas un site où l'on peut avoir des infos ?

Elfik:

--- Citation de: "xx_floriane_xx" --- ok

et on fait comment pour que le cheval soit sur la liste des chevaux de sports ?
Et ça fonctionne aussi si le cheval et PP mais que la race n'est pas reconnue en France ?
Sinon, il n'y a pas un site où l'on peut avoir des infos ?
--- Fin de citation ---
On l'inscrit auprès du SIRE, si la race n'est pas reconnue en France je pense que les CC ne sont pas possibles, et pour plus d'infos, fouine le site des HN, de la FFE...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique