Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Présentation  (Lu 20672 fois)

Pitch

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8127
    • Voir le profil
    • http://www.chezpitch.fr/
Présentation
« Réponse #105 le: août 29, 2004, 05:12:03 pm »

 Ahhhhhhhhhhhh bah vi vala m'en doutais que tu te plantais lol
tu sais les photos tu peut les mettres sur le forum aussi
dans photos de chevaux
on te donnera tous et toute nos avis
soit tu met unlien vers l'hebergeur
soit tu les reduit un peu via un logiciel photoshop ou autres

sinon tu peut creer un compte sur bellapix pix mania etc  la tu a meme pas besoin de te servir de ton hebergeur
faut juste nous les mettres en vision publique sinon on pourra pas les voirs
valaaaaaaaa
IP archivée

Templon

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 162
    • Voir le profil
Présentation
« Réponse #106 le: août 29, 2004, 05:27:26 pm »

 
Citer
Bonjour Templon
Je réside à Savigné l'Evêque et si tu veux un équidé près de sang je peux te trouver ce que tu recherches.
Mon adresse perso se trouve deux messages avant celui-ci
Nous pourrons échanger certains détails qui n'intéresent pas les lecteurs du forum.
J'ai mis deux articles sur "chevauchée fantastique" vas les lire (rubrique " Achat d'un cheval")
Salue ton amie entraineur de la part de Jean-Pierre (je ne cache pas sous un speudo moi !!!! je rigole et j'adore rigoler
A+
Salut Jean-Pierre, comme je l'ai dis avant, rien ne presse, je garde précieusement ton adresse, elle pourrait pi être m'être utile un jour. Halalalala les mamans j'vous jure lol... elle adore les chevaux, mais elle, elle est raisonnable et se dit que 2 à la maison, c'est déjà bien lol. Et elle a raison.
Mon amie s'appelle Isabelle, je ne donnerai pas son nom de famille ici, par respect pour elle (comme elle n'est pas entraîneur pro et cavalière, je ne pense pas qu'elle souhaite qu'on dévoile son nom...) elle a maintenant un p'tit jaune de 2 ans, un p'tit St Cyrien. Mais je peux te le donner en mp si tu le désires...

Connais tu monsieur Jacques Dubois, de Maisons-Laffitte ?? C’est un ex entraîneur et maintenant il est transporteur de bourrins

@+

Audrey
IP archivée

jean-pierre

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1204
    • Voir le profil
Présentation
« Réponse #107 le: août 30, 2004, 07:01:47 pm »

 Templon
Je ne connais pas de Jacques DUBOIS de Maisons.
Pour ton amie envoie moi sur ma messagie perso ses coordonnées au cas ou je recheRcherais une cavalière pour un proprio
Il est très utilie de connaitre les gens avant qu'il monte sur nos coursiers
Dis à ton amie qu'elle peut passer son permis d'entrainer (si elle a besoin d'aide je pourrais l'aider, je l'ai déjà fait il y peu pour un ancien jockey et il a eu son examen, pourtant ce n'était pas gagné d'avance car son niveau scolaire était très bas)
De plus comme je vais chez des éleveurs je pourrais t'envoyer les photos des chevaux que j'ai vu si j'ai ton adresse e.mail
A+
IP archivée

Templon

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 162
    • Voir le profil
Présentation
« Réponse #108 le: août 31, 2004, 12:50:17 am »

 je vais la mailer, pour savoir ce qu'elle en pense. je t'envois son nom de famille par mail pour voir si tu l'a connais.
IP archivée

jean-pierre

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1204
    • Voir le profil
Présentation
« Réponse #109 le: septembre 02, 2004, 07:32:31 am »

 J'ai développé ce matin un nouveau sujet "Galop sur la Plage"
Je n'ai pas de demandes de sujet donc au choamage les filles...
Screugneugneu.... :-o  :flowers:  
IP archivée

Pitch

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8127
    • Voir le profil
    • http://www.chezpitch.fr/
Présentation
« Réponse #110 le: septembre 02, 2004, 04:53:31 pm »

 Tu as bien fais jean-pierre
continue comme ca éh éh  :-D  
IP archivée

manson

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1819
    • Voir le profil
Présentation
« Réponse #111 le: septembre 02, 2004, 10:20:23 pm »

 en retard évidemment ,mais bienvenue quand meme!  
IP archivée
Aktarus pour la vie

jean-pierre

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1204
    • Voir le profil
Présentation
« Réponse #112 le: septembre 03, 2004, 05:51:31 pm »

 Bienvenue manson
Es-tu un garçon ou un fille?
IP archivée

Amélie et Edelweis

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13091
    • Voir le profil
    • http://edelparadise.jimdo.com/
Présentation
« Réponse #113 le: septembre 07, 2004, 01:38:06 pm »

 Bienvenu Jean-Pierre parmis nous
J'ai apprécié des messages surtout tes petites histoires, je crac literalement

Tu mettres des photos sur le forum le tout c'est avant de les stocker chers un hébergeur pour avoir un lien a mettre sur le forum

Tu me fais penser a un bonhomme de par chez nous un ancien entraineur reconverti dans la manipulation de chevaux difficil Pierre Blin à La croix Saintouin
Tu connais
IP archivée
edelparadise.com

jean-pierre

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1204
    • Voir le profil
Présentation
« Réponse #114 le: septembre 07, 2004, 03:14:42 pm »

 Bonjour Amélie
J'ai entendu parler de Pierre Blin par un cavalier qui réside depuis peu dans la sarthe.
En fait des gens comme Pierre il y en a un certain nombre en France car les chevaux de courses en particulier demandent de sérieuses qualités que n'ont pas toujours les gens qui travaillent dans les écuries.
Ces chevaux présentent des troubles de comportements vis à vis de leur entourage et comme Pierre j'ai travaillé ces chevaux incompris.
Ce fut par hasard que je me suis retrouvé parmi ce milieu des courses et c'est que récemment qu'une propriétaire m'a révélé que j'avais un don pour ces équidés présentant des soucis à leurs cavaliers.
Son cheval retiré d'une écurie de courses suite à de gros problèmes vis à vis de ses lads avait la particularité de reculer à touts moments et j'ai grâce à un travail aux longues rennes résolus ses problèmes.
Maintenant c'est un cheval facile d'une gentilesse incroyable mais que ne mérite pas sa propriétaire (ce cheval a été donné à cette proprio pour ses quarante ans alors qu'elle était une cavalière débutante et est toujours une cavalère trés moyenne).
J'²aimerais rencontrer Pierre Blin et si je disposais de son adresse j'irais le rencontrer
Concernant les histoires que je raconte , je ne peux pas tout raconter par respect de certaines parsonnes et ne pas indisposer d'autres mais je te recommande de tirer partie de ces histoires.
Je suis encouragé par un certain nombre de jeunes femmes sur ce site pour que je continue à raconter ces anecdotes et je le ferais qu'avec leur soutien.
Il y a malheureusement un "saboteuse" qui met en doute ce que je raconte mais c'est comme l'exception qui confirme la règle dommage ...
 
 
IP archivée

Pitch

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8127
    • Voir le profil
    • http://www.chezpitch.fr/
Présentation
« Réponse #115 le: septembre 07, 2004, 03:25:09 pm »

 Rhooooooooooooo la vilaine saboteuse
tss tss aller jean pierre encore des histoires t'en a pas de prince et de princesse lol

 
IP archivée

nesquick42

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6805
    • Voir le profil
Présentation
« Réponse #116 le: septembre 07, 2004, 07:31:36 pm »

 Une seule saboteuse sur tout plein qui ne te croit pas, c'est pas assez pour arrêter tes histoires! Nous on en veut on en veut!  :essen:  
IP archivée
Cabriole et Ricqlès

Marianne

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2016
    • Voir le profil
    • http://urgo.skyblog.com/
Présentation
« Réponse #117 le: septembre 07, 2004, 08:55:40 pm »

 
Citer
Il y a malheureusement un "saboteuse" qui met en doute ce que je raconte mais c'est comme l'exception qui confirme la règle dommage ...
Citer
Je suis encouragé par un certain nombre de jeunes femmes sur ce site pour que je continue à raconter ces anecdotes et je le ferais qu'avec leur soutien.


tu ne manques pas d'audace et de fierté (mal placée  :stuart: )
et il faudrait que ce "certain nombre de jeunes femmes" te supplie à genoux  ;)


pour nous faire croire ensuite qu'une "faible" femme a réussi à déstabiliser le "héros" de ce forum ??   :blush:  ;)  
IP archivée
urgo.skyblog.com/

Amélie et Edelweis

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13091
    • Voir le profil
    • http://edelparadise.jimdo.com/
Présentation
« Réponse #118 le: septembre 09, 2004, 11:17:38 am »

 
Citer
En fait des gens comme Pierre il y en a un certain nombre en France car les chevaux de courses en particulier demandent de sérieuses qualités que n'ont pas toujours les gens qui travaillent dans les écuries.
hélasse c'est une triste véritée

Citer
Ces chevaux présentent des troubles de comportements vis à vis de leur entourage et comme Pierre j'ai travaillé ces chevaux incompris.
Je trouve que les personnes comme Pierre Blin sont très intéressant a rencontrer et indispense pour les cavaliers que nous sommes

Citer
J'²aimerais rencontrer Pierre Blin et si je disposais de son adresse j'irais le rencontrer
Voici l'adresse d'une page qui parle de lui avec ses coordonnées
http://perso.club-internet.fr/dferdin/Tourisme/Blin_pierre.htm' target='_blank'>pierre Blin

Citer
Concernant les histoires que je raconte , je ne peux pas tout raconter par respect de certaines parsonnes et ne pas indisposer d'autres mais je te recommande de tirer partie de ces histoires.
Hihi, je les lie avec beaucoup attention et je comprend que tu ne peux pas tout nous dir mais dis en nous le plus possible

Citer
Il y a malheureusement un "saboteuse" qui met en doute ce que je raconte mais c'est comme l'exception qui confirme la règle dommage ...
Mais c'est qui rend encor plus interessant les discutions
IP archivée
edelparadise.com

jean-pierre

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1204
    • Voir le profil
Présentation
« Réponse #119 le: septembre 09, 2004, 05:50:47 pm »

 Merci Amélie pour les renseignements concernant Pierre Blin
Si j'ai l'occasion de passer près de son domicile je me signalerais.
A noter que ce professionnel des courses a su trouver des solutions à des équidés
qui serait à l'abattoir s'ils ne s'était pas touvé sur la route de Pierre.
Je constate que cet homme ne fait pas la une de revues équestres.
Amélie si tu veux me contacter en perso ,pas de problèmes
A+
   
IP archivée