Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Présentation

<< < (6/27) > >>

Pitch:

--- Citation de: "jean-pierre" --- Posez vos questions et je développerais.
Il est certain que sur certains sujets je risque de ne pas faire plaisir à certaines personnes mais il vaut mieux bien expliquer certains risques sur les pratiques
dans ce milieu
A+
 :-o  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:
--- Fin de citation ---
Euhhhhhhhhhh tt ses yeux pleins d'amours c'est pour nous toutes belles demoiselles que nous sommes?  :love2: on va tomber sous ton charme si tu nous parle comme cela  :D mdr

jean-pierre:
 Salut Bristol
Je suis heureux que tu ait récupéré un pur sang avec des origines fabuleuses.
J'adore les "purs" car il comprennent rapidement ce qu'on leur demandent.
Mais ce ne sont pas des jouets et ils peuvent se casser si on ne fais pas attention.
Ils peuvent être calme comme ils peuvent être hyper tendu.
Donc pas de brutalité mais de la souplesse dans l'emploi.
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton pur sang et le fait que tu ai recherché ses origines montre que tu t'intéresse à l'élevage.
L'élevage est la partie la plus importante concernant les chevaux.
Si un jour tu as des soucis avec ton cheval va voir un entraineur de ta région et lui demander conseils.
A+  

jean-pierre:
 Salut Pitch
Merci pour ton mesage mais je ne suis pas ce qu'on appelle un bel homme car j'ai la marque d'un fer à cheval en plein visage (coup de pied d'un compagnon de courses...)
Bon ça ca na voit pas trop il m'ont fait une chirurgie plastique(quelques heures sur le billard pour réparer)
T'emballe pas trop (tiens un terme équin...)
A+

faustine:

--- Citation de: "jean-pierre" ---
T'emballe pas trop (tiens un terme équin...)

--- Fin de citation ---
ben oui Pitch, t'emballes pas trop parce qu'en plus, si JP pratique les chevaux depuis plus de 30 ans, il a 40 ans minimum voire plus si c'est une pratique "professionnelle".

Sans rancune, Jean Pierre  :flowers:

Mais tu sais, ya pas beaucoup d'hommes sur le forum, alors dès qu'on en chope un c'est   :love2:

lol

pacific:
 bienvenue sur le forum :ola:
estelle

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique