Salut,
Je vais essayer de répondre à tes différentes questions :
- Bristol pratiquer des courses de en plat puis de l'obstacle en fin de carrière (je n'en sais pas plus)
- Concernant l'entraineur je ne souhaite pas divulger de noms dans ce forum
- Je possède mon Galop7 (éperon d'argent à l'époque).
Il ne possède pas une bouche dure, je le monte en mors brisé simple.
- Son attitude est basse, il n'a absolument pas la gueule en l'air. il sait se poser sur la main avec beaucoup de légèreté quand il veut bien ! Mais sait aussi faire son tracteur, gueule au sol, yaoooou tout sur les épaules et la fille en-haut a 2 tonnes dans les mains ! Surtot quand il est grisé pa la vitesse.
- Concernant les longues rênes, je lui place un surfaix, et la rêne extérieure au cercle passe au-dessus des jarrets afin de l'obliger à engager ses postérieurs. Je n'utilise pas de rênes allemandes ni d'autres enrênements.
- Pour les photos je vais faire de mon mieux.
- Ta remarque concernant les transitions me surprend. Bien évidement cela lui casse les pieds, mais c'est un travaille qui à mon sens est bénéfique pour lui, (l'oblige toujours et encore à engager et bosser avec son cul et non avec ses épaules).
- C'est un cheval pas "bourin", très réceptif aux aides il y réponds sans force.
- Il est volontaire et coopératif. Mais l'astuce est de lui faire croire que la décision provient de lui.
Voilà , @+++ et merci pour ta réponse