Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Je Me Présente

(1/3) > >>

fjordenforce:
  Bonjour a tous,
Je m'appelle Alexya et j'ai 12 ans et demi et je rentre en 4 eme, je suis depuis toute petite passionné de cheval et mes parents mon ofert noel dernier le droit de pratiquer l'équitation avec deja quelques bas, en 6 mois j'ai passer mes deux premier galop dans un centre équestre génial de chez génial dans la loire. j'ai déménager le 30 juin dans l'isere et je me suis donc séparer d'un de mes chevaux préférer Jolly jumper un superbe Fjord    :crying:  . Il me manque vraiment beaucoup et je n'arrive pas l'oublier. j'ai été voir mon nouveau centre équestre et il a l'air pas trop mal mais j'aprehnede quand même car j'ai peur que par exemple ,avant le cour, si je brosse pas ma monture alors qu'il le faut je me fasse passer pour une fille qui ne sen occupe pas , que si je la pbrosse alors qu'il n'y a pas besoin je me fasse passer pour une snob vous voyé un peu!

J'aimerais aussi avoir votre avis sur que l'été prochain j'aurais la possibilité d'avoir mon cheval, je pense que j'aurais un peu pré le Galop 3 aureaije le niveau ?
merci de me donn aussi toutes vos connaissans sur laromaterapie  :oky:  les methodes douces avec les chevaux
bisous a bientot
lexou

MelQC:
 Non tu serais mieux d'attendre encore avant de demander d'avoir un cheval... en partant c'est mieux d'avoir un niveau sûr, mais aussi une bonne autorité parce que si tu te laisses faire, ton cheval va vite avoir fait de prendre le dessus et de te rendre la vie dure...

Alors selon moi tu es mieux d'attendre quelques années encore, tu t'en porteras seulement mieux  :oky: (et je dis ça, mais c'est pareil pour moi, même si je veux un cheval je sais bien que je devrais attendre)

Au fait, pour ce qui est de brosser ton cheval, tout le monde doit le faire, tu passeras pas du tout comme un snob! C'est plutôt que les personnes qui ne le font pas qui sont négligentes, celles qui le font pensent avec leur tête au moins ;)

Et n'hésite pas à poser tes questions, y'a plein de gens qui pourront de répondre.

Bienvenue!  :clapclap:  

mag74:
 Bienvenue !! :sunshine:  

Cléclé:
 Bienvenue

marjo:
 bienvenue

moi aussi je pense que tu devrais attendre pour avoir ton cheval car il y a beaucop de chose a savoir avant de plus tu es encore jeune et dans quelques année tu va rentrer au lycée et la tu aurra moins de temps

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique