Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Mama Me Voilà

<< < (2/4) > >>

Bristol:
 Salut à toi,
Nous sommes voisins alors car l'Alsace n'est pas loin. Mon rigolo de cheval (pur-sang anglais) possède la même manie que ta jument, les escapades buisonnières hors du parc il connait bien. Nous pratiquons tout comme toi une équitation d'extérieure et "polyvalente".

Bonne galopades,
A bientôt

Moi aussi j'ai hâte de voir les photos de ta jument.

Luluchevaux:
 Bienvenue :)

mama:
 y'a des supers ballades en alsace  cher bristol ! ma jument saute plus d'un metre de fil et meme avc du courant, elle est infernale!!!! sacré caractere, elle domine ts les autres chevaux... en dehors de cela elle est adorable avc moi et respectueuse; juste un pb, elle a pas mal de sang et l'arret monteé,c'est pas tjrs facile... elle s'impatiente vite et comme elle est loin d'etre bete elle anticipe souvent mes actions...madame gratte, recule,vas de coté,chauffe...je travaille la patience... as tu eu les memes soucis avec ton pur?

Indra la grenouille:
 Bienvenue!!!Moi aussi je suis pas loin,en alsace aussi dans le bas rhin...

Bristol:
 Salut Mama,
Les mêmes soucis + ou -. En fait mon Bristol est un réformé de courses, il a 9 ans maintenant et c'est très bien fait à sa nouvelle vie. Les débuts n'étaient pas tristes, car le rigolo ne savait que galoper, et en plus galoper vite, même très vite. Arrêt au montoir de la science fiction, enfin bref toute une éducation à faire. Il avait 4 ans à l'époque. Les chevaux de sang sont extrêmement sensibles et très intelligents.  La patience a été ma meilleure alliée. Le travaille en main également, ainsi que les longues rênes. Mais faut dire j'ai beaucoup de chance car pour le décrire très brièvement je dirais simplement qu'il est vif mais pas nerveux, volontaire mais jamais pressé et enfin tendre mais pas calin.
Ces chevaux sont les chevaux d'un seul cavalier à qui ils donnent tout, si en face ils peuvent avoir confiance.
Bon week-end à toi,
A++

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique