Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Calimera

<< < (2/8) > >>

PetitGalop:
 bonjour, Calimera (quelle jolie redondance, pour les hélénistes distingués, comme aurait dit mon prof de grec ;))
Bienvenue et bons galops parmi nous...

nesquick42:
 Bienvenue sur le forum Calimera! Tu verras tu passeras beaucoup de bons moments ici :)  

Dinaelle:
 C'est sûr qu'il n'y a rien de tel que des cours pour démarrer et apprendre les bases de l'équitation. Mais ce n'est pas le plus marrant.

Quand tu sortiras en promenades puis en rando, tu continueras aussi à te perfectionner car l'extérieur nous fait un bien fou autant pour nous que pour notre monture.

Quoi de plus sympa que de faire du cheval avec des amis tout en découvrant une région  :flowers: en s'amusant avec des bons vivants  :essen: (les randonneurs savent bien vivre  :-o ).

Et puis, personnellement, je trouve qu'à cheval on se sent vraiment libre et ce que j'aime le plus c'est lorsqu'on galope (ce n'est pas ce que je fais le plus bien sûr mais j'adore : c'est un court moment mais qu'est-ce que c'est bien  :cheval: !!!!) : on a l'impression de voler  :stuart:

Partir en virée à cheval est aussi reposant. On est tellement avec nos dadous ! :lol:  

Calimera:
 dans combien de temps penses-tu que je serai prête pour une rando à cheval de deux ou trois jours? :cheval: ça me plairait tellement!!! :):
sachant que je vais aux cours 1 fois par semaine, et que je suis vraiment débutante... :ermm:

gernoul:
 Bienvenue
sur le forum c vraiment les nordistes en force

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique