Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Un Cavalier Qui Surgit Hors De La Nuit

(1/9) > >>

Pasternak:
 Bonjour,

Faisons les présentations, sur votre gauche (l'avatar) vous pouvez apercevoir une de mes photos préférées, j'étais alors un fringant jeune homme, accompagné de mon fidèle Stormy-weather, un bronco mexicain croisé avec un lapin ( paix à son âme :crying: ). Je l'avais gagné au BackGamon contre une bande d'indiens Chiricahua complèments saouls et avais dû jouer du pistolet ( paix à leur âme :ange: ).
À cette époque, dans le désert du Névada, le soleil vous frappait le dos jusqu'au soir, heureusement le vieux Willy le borgne m'avait dégoté un de ses bon vieux chapeau qui vous couvre bien la nuque. Sacré Willy... ( paix à son âme :crying: ).
C'était le bon temps. Ce couvre-chef n'a pas bougé de mon rocking-chair, il est là aujourd'hui, devant moi et attend toujours que je m'en couvre pour repartir vers les plaines arides de notre jeunesse. Peut-être pense t-il y retrouver notre pauvre Stormy ( paix à son âme :crying: ).
C'est tout ce qui me reste de cette partie de ma vie d'ailleurs... Un vieux chapeau qui a prit la poussière. Pourquoi ne pas l'avoir jeté ? Me direz-vous. Ouais, c'est vrai que ça fait un peu crado, ce galure posé sur la chaise...

Enfin voilà... C'est moi, vous n'en savez sûrement pas plus mais j'avais envie de vous le raconter.  :lol:

à bientôt

Alpaca:
 Lol, bienvenue parmis nous Mgoubs, je te souhaite de belles chevauchées virtuelles sur le forum  :cheval:

Heu, par contre, visiblement il ne fait pas toujours bon croiser ton chemin de cow-boy (4 "paix à leur âme" dans une seule présentation, ça fait froid dans le dos  :crying:  :stuart: ), j'espère que l'on ne le dira pas à propos du forum après ton départ (si un jour tu t'en vas bien sûr ;) )

A bientôt, et bon retour dans le monde équestre  :ptitebiere:  

Cinamon:
 Bienvenue à toi, poor (et drôlissime) lonesome cow-boy !!  :w00t:  

Pasternak:
 Merci pour votre accueil :lol:


--- Citer --- Heu, par contre, visiblement il ne fait pas toujours bon croiser ton chemin de cow-boy (4 "paix à leur âme" dans une seule présentation, ça fait froid dans le dos)
--- Fin de citation ---

Non ne tremblez pas, il y a longtemps que mes pauvres doigts engourdis ne peuvent plus presser une gâchette. Et même le pourrez-je... pourquoi le faire, la vie n'est pas aussi dure sur les forums que dans le désert du Névada.

... -_-

Morgane:
  :-D  :-D Bienvenue !! :-D  :-D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique