Bonjour aux Saboteurnautes :lol: ,
Comme certains zé certaines ont pu le remarquer, j'ai changé de pseudo et pourtant je suis toujours le même :lol: .
Non, ce n'est pas un petit caprice d'adolescent, j'avais bêtement utilisé mon pseudo professionnel, et ce pseudo risquait d'attirer ici certains de mes clients avec qui je ne souhaite partager ni mes conversations équines, ni une certaine intimité. C'est tout bête.
Donc Pasternak, c'est Marc, Marcel pour les intimes

.
Pour tous ceux qui ne m'ont pas connu dans ma jeunesse, voici ma présentation :
Bonjour,
Faisons les présentations, sur votre gauche (l'avatar) vous pouvez apercevoir une de mes photos préférées, j'étais alors un fringant jeune homme, accompagné de mon fidèle Stormy-weather, un bronco mexicain croisé avec un lapin ( paix à son âme :crying: ). Je l'avais gagné au BackGamon contre une bande d'indiens Chiricahua complèments saouls et avais dû jouer du pistolet ( paix à leur âme :ange: ).
À cette époque, dans le désert du Névada, le soleil vous frappait le dos jusqu'au soir, heureusement le vieux Willy le borgne m'avait dégoté un de ses bon vieux chapeau qui vous couvre bien la nuque. Sacré Willy... ( paix à son âme :crying: ).
C'était le bon temps. Ce couvre-chef n'a pas bougé de mon rocking-chair, il est là aujourd'hui, devant moi et attend toujours que je m'en couvre pour repartir vers les plaines arides de notre jeunesse. Peut-être pense t-il y retrouver notre pauvre Stormy ( paix à son âme :crying: ).
C'est tout ce qui me reste de cette partie de ma vie d'ailleurs... Un vieux chapeau qui a prit la poussière. Pourquoi ne pas l'avoir jeté ? Me direz-vous. Ouais, c'est vrai que ça fait un peu crado, ce galure posé sur la chaise...
Enfin voilà ... C'est moi, vous n'en savez sûrement pas plus mais j'avais envie de vous le raconter. :lol:
à bientôt
Maintenant, ne me souhaitez pas la bienvenue.