Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Kaline

Pages: 1 2 [3] 4
31
FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU" / Votre Séance D'aujourd'hui...
« le: avril 27, 2005, 09:44:54 pm »
 Pas mecontent de la journée,maréchal ferrand la jument a bien réagit à tout fumée et ambiançe qui etait nouvelle pour elle et en plus le marechal a decouvert qu'elle etait ferrée avec 2 tailles de moins avant donc un petit debut de piste pour certains problèmes.Et pour Willy ça va le faire k-ro
Patrice

32
MON NOM EST PERSONNE / Suis Nouvelle
« le: avril 26, 2005, 08:11:07 pm »
 Et une Bourguignonne de plus ,bienvenue à toi de la part d'un Beaunois
Patrice

33
FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU" / Attelage
« le: avril 26, 2005, 08:06:53 pm »
 Salut
Si tu etait à Beaune on c'est peut etre vu j'ai passé la journée la bas pour organiser.Pour l'association je te donne mon adresse e-mail pour eviter la pub:
patrice.mathieu18@wanadoo.fr je pourrai essayer de te renseigner
Patrice

34
 Si tu atteles une voiture légère pour la balade pas besoin de frein ton cheval pourra façilement la retenir .J'ai attelé ma camargue des années sans frein ,j'ai mème fait des marathons.Plus une roue est grande ,plus la voiture est confortable et façile à emmener.Il existe maintenant des roues à pneumatiques ou la chambre à air est remplaçée par de la mousse
Patrice

35
FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU" / Question Sur Les Mors...
« le: avril 22, 2005, 10:02:43 pm »
 Je ne pense pas qu'un mors d'attelage soit vraiment plus dur qu'un mors de bride normal ,un hackamore, un mors western ou espagnol.Et puis d'abord çe n'est pas le mors qui est dur mais la main .Moi je soupçonnerait plutot un restant de tradition,pour l'attelage en filet on peut c'est vrai mais je laisse ça aux bons je préfère avoir un peu de frein mème illusoire
Patrice

36
 Passer beaucoup de temps ,longues rènes,l'habituer à tirer quelque chose, aux brancards,aux bruits de la voiture et mème en prenant son temps on ne peut pas affirmer à 100% que le cheval n'essaiera pas de t'embarquer çela reste un cheval
Patrice

37
 Waterloo ça me rappele quelque chose mais quoi???????
Patrice

38
 D'ailleurs on organise une manifestation çe dimanche à Beaune mais ç'est un poil loin depuis le Lux

39
FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU" / Bienvenue Sur Le Forum Attelage!
« le: avril 21, 2005, 08:39:59 pm »
 Très très bonne idée et merçi ^_^
Patrice

40
 Les capaçités physiques chez un cheval peuvent toujours ètre modifiées voir améliorées par un travail adéquat mais le caractère est presque impossible à changer.Pour le cheval idéal j'ai déja vu des pur sang anglais,arabes,des anglos chevaux pourtant peu réputés pour l'attelage qui allaient très bien et des traits pratiquement impossible à atteler
Patrice

41
FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU" / Qui Fait De L'attelage ?
« le: avril 21, 2005, 08:15:35 pm »
 Salut
J'arrive un peu tard sur ce forum,l'attelage c'est super quand on a essayé une fois ou on n'est pas intéréssé ou on devient acro pour moi devinez?C'est vrai que çela neçessite un certain investissement ,harnais ,voiture et ne parlons pas de çeux qui çe deplaçe en concours mais l'attelage est un sport d'equipe ,à plusieurs çela façilite les choses
Patrice

42
MON NOM EST PERSONNE / Vous Et Votre Derrière
« le: mars 31, 2005, 10:53:05 pm »
 j'aurais preféré les voir cuites j'ai une petite faim

43
MON NOM EST PERSONNE / Vous Et Votre Derrière
« le: mars 31, 2005, 10:38:14 pm »
 c'est bon signe les membres du jury se tirent dans les pattes

44
MON NOM EST PERSONNE / Vous Et Votre Derrière
« le: mars 31, 2005, 10:32:02 pm »
 il y a eu comme un coup de froid  :huh:  

45
MON NOM EST PERSONNE / Vous Et Votre Derrière
« le: mars 31, 2005, 10:23:39 pm »
 Tiens il parle comme k-ro dans son poème

Pages: 1 2 [3] 4