Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Sujets - 6fle

Pages: [1]
1
MON NOM EST PERSONNE / Bonjour Bonjour Bonjour !
« le: mai 15, 2006, 10:52:52 am »
 Alors pour me présenter, je dirais... que je suis de sexe féminin. Que je suis de l'année où la première greffe de coeur artificiel a été effectuée (1982, pour ceux qui ne sauraient pas, comme moi il y a deux jours...  :D ), le 16 août, soit le même jour que Madonna.
Sinon, ça va faire treize années que je monte à cheval, mais je n'ais toujours pas de cheval, la faute à pasd'thunes ! Depuis le temps, je me suis fait ne raison, et j'ai acheté un splendide cochon tirelire qui ne s'ouvre qu'au marteau... pour éviter que je ne pioche dedans à tout va. C'est la seule solution que j'ai trouvée ! Je remplis donc scrupleusement le cochon (avec des billets de vingt euros pendant les périodes d'opulence, même pas peur), en me disant que le jour où j'ai mon job... j'aurais déjà un 'tit pécule de côté pour un ch'val.
Sinon, mis à part ça, faute davoir un cheval, j'ai un canard. C'est moins coûteux et plus facile d'entretien... mais plus hargneux, il me semble. Je traverse parfois le jardin avec le pouic vissé au bas du pantalon.
Et sur mon site (http://http//www.peaudestylos.com' target='_blank'>http//www.peaudestylos.com, je raconte ses histoires : Les Chroniques Pouc-pouiennes. Et puis il y a aussi un roman, Mammifrères. Une histoires d'hommes paumés dans un monde où ils dépendent des chevaux (mon côté cavalier qui est remonté, là ! ). Il est leur unique moyen d'échapper aux crocs des dinosaures. En fait, l'idée m'est venue en allant voir le film Van Helsing, à cause de la musique. Elle me faisait penser à un immense tyrannosaure cavalant derrière un cavalier et sa monture. J'ai donc pris mon clavier entre quatre yeux, et j'ai entrepris d'écrire l'histoire dudit cavalier. Et... je m'y complais, dans mon bazar !

Voili voilà pour le principal !

Pages: [1]