Forum equitation
Club-House => MON NOM EST PERSONNE => Discussion démarrée par: Emeraude le novembre 30, 2005, 12:08:13 am
-
Bonjours à tous
J'ai eu 40ans le mois dernier.J'ai toujours èté passionné par les chevaux.Toute petite je voulais en faire mon métier mais , hélas mes parents n'était pas de mon avis.Le temps a passé ,je me suis mariée eu 2 enfants.Quand mes bambins ont eu grandi j'ai voulu pratiquer un sport et mon mari m'a proposé de faire du cheval en sachant que cela était un peu coûteux pour nôtre budget avec un crédit de maison et des travaux.Je me suis tout de suite renseigné sur les clubs autour de chez moi et j'ai trouvé le super club qui venait tout juste d'ouvrir et celà fait 6ans que je monte depuis je ne peux plus m'en passé.Dans 4ans environ je voudrais prendre un cheval en demi pension pour commencer. .
A plus :ola:
-
(http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou34.gif)
-
bienvenue à toi !!!
tu es de quelle région ?
-
Bienvenue sur le forum! :):
-
Bienvenue parmi nous ! :flowers:
-
bienvenue sur ce sympatique forum :-o
-
Bienvenue avec nous :cow:
-
:-D bienvenue :-D
-
Bienvenue ;)
-
bienvenue chez les dingues de chevaux!!!
-
bin c'est pas original ce que je vais dire mais bon..... Bienvenue!!!!!! :lol:
-
:sunshine: BIENVENUE !!!
-
BIENVENUE ! :sunshine:
-
Bienvenue à toi!! :youpi:
-
bienvenue et va vite t inscrire dans la tribu des + de 40 piges
-
Bienvenue :-D
-
C'est formidable de pouvoir enfin réaliser sa passion.
Bienvenue sur le forum
-
Bonjour et merçi à tous pour vos petits mots. :youpi:
Catbabou je suis de la région d'Auvergne et toi ?
Est ce qu'il y a beaucoup d'Auvergnats sur ce forum?
Histoire de savoir! :clapclap:
-
Bienvenue !! C'est chouette l'Auvergne. Tu es d'où exactement (département)?
-
Bonsoir Delisa :-) Je suis du departement du Puy de Dôme(63) . Et toi? :):
-
Aaaah t'es du pi'd dome!
Moi je suis une expatriée de Bourgogne qui habite pour l'instant à Lyon. Je ne suis donc pas du tout d'Auvergne mais c'est une région où j'aimerais bien habiter (j'ai un peu la bougeotte et j'aime bien les régions où il y a de la bonne herbe verte!)
-
Catbabou je suis de la région d'Auvergne et toi ?
je suis dans le sud pas loin d'Aix en Provence, encore raté, je ne trouverai pas encore de la compagnie pour mes balades solitaires :wacko:
-
bienvenue :ptitebiere: