Forum equitation
Club-House => MON NOM EST PERSONNE => Discussion démarrée par: dorothee le janvier 12, 2006, 05:40:46 pm
-
:cheval: Bonjour ! je suis nouvelle sur votre forum, Ã vous dire vrai, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum.
Passionnée d'équitation western et de chevaux depuis xxx temps je me joins à vous. J'ai un paint et une apaloosa (robe uniquement je ne vais pas me la péter !)
Avec mon ami enseignant western, nous avons comme projet la création d'instatllations écuries western. C'est à l'état de projet , tout le monde à le droit de rêver. ....dans le 60. Afin de nous épauler, je prends toutes vos expériences dans les construcitons diverses et variées.....Nous aimerons beaucoup en bois.
Je pratique aussi la danse Country et parfois nous allons faire un tour dans le Texas au pays des Walkers......Les magasins de matériels western sont énormes, un vrai paradis...
Bisous à tous
Virginie
-
Bienvenue !!!
encore une westerneuse !!! au niveau de la dance tu fais du line dance ?
-
BIENVENUE ! :sunshine:
-
bienvenue
Vive le western, la monte, la tenue, la danse.
J'adore
Bonne chance dans la réalisation de ton rève.
-
Bienvenue Dorothee!! :ptitebiere:
La famille western s'agrandit encore, chouette, plein de conseils en perspective. Dès que tu sais mettre des photos, n'hésite pas, on voudrait bien voir tes loulous!!
Pour ton écurie western, c 'est vrai que ça rend super bien le bois, Magali nous en a fait découvrir une cette semaine magnifique. Regarde ici, les dernières photos.
-
:cow: Bienvenue à toi! :youpi:
-
Bienvenue :-D
-
(http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou34.gif)
-
BIENVENUE :flowers:
Je fais aussi de la danse country.
D'où es-tu ?
-
Bienvenue !
D'où es-tu dans le 60 ?
J'ai un peu monté western dans ce coin il y a 4 ans ...
-
:cow: bienvenue cow girl :cow:
-
Bienvenue parmi nous Dorothée :sunshine:
Décidement, la famille s'aggrandit :w00t:
-
Salut :biere2:
-
Bonjour,
Merci pour votre Welcome ! Désolé, je ne maitrise pas le forum et je n'arrive pas à répondre à chacun de vous , alors je réponds pour tout le monde.
Je fais de la line Dance (Pause pour le moment)
J'en ai fais dans le 93 et le 60 et quelques bals.
J'habite à Pont Ste Maxence précisément dept 60
Super les photos des installations d'écuries en bois...
Où se situe t-elle exactement ?
Comment s'est fait la réalisation ? Entrepreneur ? Soi même ?
Vraiment MAGNIFIQUE, j'aimerais bien plus d'infos.
Merci pour votre aide.
Je suis très contente d'être parmi vous.
Vive les COW GIRLS ! ! :cheval:
-
Bienvenue. :sunshine:
-
Es- tu : blonde, divorcée, maman de deux enfants ? ... Surement non, parce que celle ci ne s'appelle pas Virginie... :ange:
-
bienvenue sur le sab :flowers:
-
Bienvenue sur le forum et bon courage pour tes futurs projets. :-)
J'ai eut l'occasion d'apprendre quelques danses country, je trouve que c'est super, dommage que le prof est parti.
-
Bienvenue sur la :famillyforum: !
Bonnes chevauchées parmi nous!
-
Whoooaaa ! Le Texas ça doit être trop bien ! :cow:
Moi aussi je suis une fan des US, l'an dernier c'était l'Arizona...d'où mon pseudo et l'an prochain je prévois le Texas.
T'étais dans quel coin ?
Et, en passant: welcome ! :-o
-
Bienvenue Cowgirl ... :cow: :cow:
-
bienvenue a toi et bonne continution pour ton progé :trefle: :flowers: