Forum equitation
Equitation - Cheval => LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE => Discussion démarrée par: ludi78 le février 14, 2007, 05:49:49 pm
-
Salut tout le monde,
J'ai de bien triste nouvelles à vous apprendre, mais avec qui partager sa peine si ce n'est pas avec des personnes comme soit qui aime les chevaux.
Certains avaient certainement vu des photos de mon adorable Jango dans ma présentation ou ailleurs, et pour ceux qui le connaissent pas je mettrai une photo de lui en bas du post.
Mon Jango nous a quitté lundi dans des circonstances dramatiques, il a été renversé par un train.
Pour je ne sais quelles raisons il avait arraché toutes les clotures de son enclos et de la propriété, et c'est retrouvé sur la voie ferrée.
Je voudrais lui dire par ces quelques lignes que je l'aime et que je l'oublierai jamais, et que ma Révérence lui fait des calinous, meme si elle est comprend pas pourquoi sa maitresse pleure depuis 3 jours, elle sent qu'il manque quelqu'un.
Je profite également de ce message pour pousser une gueulante vis à vis des agents de la SNCF et des assureurs qui ont été particulièrement insensiblent et audieux vis à vis de Jango et moi, je ne rentrerai pas dans les détails car je suis moi meme encore choquée de la tournure que ce drame à pris, mais tout ce que je puis vous dire c'est que du plus en plus de gens sur cette terre sont sans coeur.
Jango tu resteras à jamais dans mon coeur :
(http://img110.imageshack.us/img110/3162/jangoendurancepp4.th.jpg)
-
les larmes me montent...
que dire? je suis très triste pour toi et ton jango !! la voie ferrée n'était pas cloturée?
quelle horreur, je te souhaite beaucoup de courage :trefle: :trefle:
-
Aussi dures soient parfois les assurances et leurs agents dans ces circonstances, garde en toi les plus belles images du ton cheval, personne ne te les enlèvera
Il galopera toujours auprès de toi, courage!
-
Je suis passée par là aussi malheureusement et je sais combein c'est dur de perdre son cheval! :trefle:
Si tu as besoin de parler, n'hésite pas! :flowers:
Jango galope au Paradis maintenant :trefle: Courage! :trefle: :trefle:
-
je te fais remonter cette image...
(http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER40cc295ea3732/images/447374b850ac0.jpg)
-
Mon Dieu Quelle horreur , je suis tres triste et tres peinée par ce qui vient de t'arriver, c'est tres difficile de trouver les mots justes pour essayer de te consoler, sache que je suis avec toi dans ta peine par la pensée, moi aussi j'ai dejà perdu des chevaux que j'aimais beaucoup je sais ce que l'on eut ressentir
Courage :trefle:
-
jango devait etre un super cheval , c'est très triste ce qui est arrivé, courage à toi...
-
je te fais remonter cette image...
(http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER40cc295ea3732/images/447374b850ac0.jpg)
Merci Mimi, c'est gentil.
Jango était vraiment le cheval à tout faire : CSO, dressage, amazone, débutants, handicapés, enfants,...
Il avait une façon de vous regarder et de fouiller dans vos poches pour obtenir une friandises qui faisait rire tout le monde.
Il me manque tellement, j'ai l'impression de ne pas lui avoir dit suffisament à quel point je l'aime, j'espère qu'il peut m'entendre encore de la haut.
-
Pleins de bisous pour toi et tout mon soutien.... :kiss: :kiss:
C'est vraiment triste...:crying:
-
je suis sure qu'il t'entend... et qu'il est bien là ou il est... je t'envoie toutes mes pensées :coeur: courage.... :blush:
-
ohllaalala je suis désolée pour toi.... je n'imagine pas comme ca doit etre dur ... surtout dans des circonstances comme celle-ci..
-
hé ben quelle horreur.
en plus dans ces circonstances...
:(
courage !!
-
Oh non, c'est horrible... :crying:
Bon courage à toi !!! :flowers:
-
C'est horrible. Courage à toi ! :trefle: :trefle: :trefle:
(Tous les assureurs ne sont pas des tortionnaires sans coeur)
-
Ben, rien de ce qu'on pourra dire n'enlèvera ta douleur, alors :trefle: :trefle: :kiss:
-
J'ai eu un haut le coeur quand j'ai lu le titre de ton post car mon cheval aussi s'appelle jango. :crying:
Je suis de tout coeur avec toi et t'envoie plein de réconfort. :coeur:
-
courage :embarras:
-
que te dire ?? :crying: :crying: :crying:
je compatis a ta douleur,cela dois être terrible :crying:
courage!
-
C'est vraiment horrible !!! :crying:
Courage :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :kiss:
-
quelle horreur :wacko:
de tout coeur avec toi :flowers:
-
je pense que tu as le soutiens de nous tous dans cette terrible epreuve, mais soit forte et ne garde surtout que le meilleur ... :trefle:
-
:crying:
Mon Dieu !!!!!
Je te souhaite beaucoup de courage......
:crying:
-
:crying: :trefle: :trefle: :trefle:
-
C'est carrément choquant, en effet.... :lunette: J'imagine bien ta tristesse... :trefle:
-
Quel accident tragique, en effet !
Plein de pensées pour toi, pour Jango... C'est vraiment un drame, une grande perte : courage :trefle:
-
je ne sais quoi te dire ,perdre son cheval dans de telles circonstances est horrible ...
je te souhaite beaucoup de courage et d'ici Jango on pense tous à toi :trefle:
-
:crying: :trefle: :flowers: :flowers: vraiment, je t'envoie tout mon soutien, et toutes mes pensées vers ton Jango qui a su rendre les cavaliers heureux... qu'il galope serein sur les vertes prairies du paradis des chevaux...
-
pas evident de savoir quoi dire dans ces circonstance sache que je suis de tout coeur avec toi....
Bonne route au paradis de chevaux pour Jango qui selon ton récit était vraiment un SUPER cheval :flowers: :cheval:
-
Quel choc ... :ermm: J'imagine la torture que ça doit être pour toi d'avoir perdu ton cheval dans un accident aussi sordide ... j'espère que ton cheval n'a pas eu le temps de souffrir :crying:
Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ton chagrin :trefle:
De tout coeur avec toi ...
-
Que dire dans des moments si difficile??
Nous sommes là, n'hésite pas à venir te confier sur le sab!
:crying: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Et bon galop à Jango au paradis des chevaux!
-
Courage à toi. Si tu as besoin de parler, pas de problèmes, il ne faut pas hésiter :crying:
-
Ce genre d'accident était arivé aussi dans notre département il y a quelques mois de cela. C'est vraiment tragique...
Toutes mes pensées les plus réconfortantes pour toi et pour ton Jango. Il est heureux là où il est. :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
-
je suis vraiment navrée pour toi... :crying: je ne sais que te dire, il n'y a pas de mots mais courage nous sommes là si tu as besoin d'en parler... n'hésite pas... :trefle: :kiss: :flowers:
-
(http://yelims.free.fr/Groumph/Triste12.gif) C'est vraiment horrible de perdre son cheval de façon aussi subite.
Que dire de plus si ce n'est : courage pour surmonter cette épreuve. :flowers:
-
oh merdre, Ludi...
Je suis sincèrement désolée, et je pense très fort à toi...
-
:crying: Courage... :trefle: :trefle:
-
courage :trefle: :trefle: :trefle:
toutes mes pensées vont vers vous :flowers:
-
courage :trefle: :flowers: :trefle:
-
c'est vrai qu'ici, tout le monde peut comprendre ta peine, ton manque, ton coeur déchiré par la tristesse et les pleurs.
Reçois ici du réconfort et sache qu'on comprend ta souffrance...
Je me joins donc aux autres membres pour de souhaiter du courage à surmonter ce malheur.
"Le temps passe mais les souvenirs restent"
;coeur:
-
horrible evenement ...
les voies ferrees devraient etre toutes cloturées...
les saboternautes te soutiennent
-
Tu as tout mon soutien, c'est vraiment tragique cette histoire, j'ai les larmes aux yeux :crying:
Bon courage dans cette épreuve, n'oublie pas qu'on est tous là! :trefle:
-
Oui moi aussi je suis vraiment très peinée pour toi, olala je sais pas quoi te dire, vraiment je te soutient et t'envoie énormément de courage pour traversée cette douloureuse période.
Tu sais j'ai perdue ma chienne y'a deux semaines de ca, et j'aime a imaginer qu'ils sont dans un monde + beaux et qu'ils nous attendent pour courir vers nous.Mais au fond ils sont toujours a coté,dans nos coeurs,dans nos pensée et de la haut Jango te regarde...
-
Je suis vraiment désolée Ludivine... Je suis de tout coeur avec toi...
-
C'est vraiment tragique...... :crying:
Je te comprend ( et surtout me souviens) quand tu expliques le comportement des " civiles, agents sncf etc etc" lors d'un accident on nous avait aussi trés mal traité...les gens ne comprenne pas comme le cheval peut etre important a nos yeux.... :crying:
-
Merci à tous pour tout vos messages, ca me touche beaucoup.
J'ai maintenant rempli tout les papiers de la SNCF, ect..., je pense qu'ils vont me laisser tranquille maintenant et que je vais enfin pouvoir faire mon deuil, du moins essayer.
-
:crying:
Courage! :trefle: :trefle:
-
:crying: C'est vraiment trop nul
Plein de poutous :kiss: et bon courage :trefle:
-
courage ludi
on pense tous bien fort à toi