Forum equitation
Equitation - Cheval => LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE => Discussion démarrée par: céline08 le juillet 12, 2007, 12:01:24 am
-
Voilà, j'ai rever de ca cette nuit ( je sais c'est un drole de rêve !!! ) mais comme dans mon rêve c'était jolie , je me demandais si il était possible de broder un tapis HAF , si quelqu'un l'avait déjà fait ?
-
Un tapis HAF ? Quoic'est ça ? :huh:
-
Je me posais la meme question que toi Perle ! :D
Mais d'apres moi, tu peux broder tous les tapis..
enfin en passant par une sellerie.
-
broder un tapis HAF risquerait de blesser le cheval à moins de le faire à la commande (avant d'acheter le tapis) mais perso ça m'étonnerait jamais vu !
-
Perle, Waxie : HAF c'est une marque de tapis , utilisé principalement en endurance mais maintenant il font des modeles pour le CSO, le treck, et le western ....
C'est des tapis avec une face en simpanova, il absorde bien les choques grace a leur épaisseur , mais comme la matiere est tres differente , je me demandais si il etait possible de les broder .
J'ai pas de photos a vous montrer mais si vous chercher sur le net vous trouverez !
-
tu peut peut être essayer d'utiliser une peinture pour tissus, il y en a qui sont indélibiles et ne s'enlevent pas au lavage.
-
tu peut peut être essayer d'utiliser une peinture pour tissus, il y en a qui sont indélibiles et ne s'enlevent pas au lavage
exact j'ai une amie qui a fait ça sur un de ses tapis HAF justement !! et ça tient bien et c'est même un stylo qui écrit en relief....trop génial !!