Forum equitation

Equitation - Cheval => LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE => Discussion démarrée par: malborore le août 21, 2008, 08:15:39 pm

Titre: Bridon Portugais
Posté par: malborore le août 21, 2008, 08:15:39 pm
 bonjour,
je ne pense pas être dans le bon forum, mais je ne savais pas où poster mon message, alors je me lance quand même.  :embarras:

j'aimerais acheter un filet portugais à mon cheval, mais je voudrais voir avent des photos de chevaux qui en porte un pour mieu voir ce que cela pourait donner. les photos que je trouve sur le net sont toutes des photos de super chevaux lusitanien ou andalous, et donc je voudrais plus voir ce que cela donne sur des chevaux de "particuliers".

donc si vous avez des photos merci de m'en faire part.  :):  
Titre: Bridon Portugais
Posté par: SIMBA99 le août 22, 2008, 02:59:06 pm
 Il me semble qu'il y en a sur le post d'Appaloosa , plutôt vers la fin
Titre: Bridon Portugais
Posté par: malborore le août 23, 2008, 10:13:16 am
 J'ai pas trouvé...   :wacko:  
Titre: Bridon Portugais
Posté par: Pazilomata le août 23, 2008, 10:25:03 am
 Voilà une adresse d'un blog où tu vas pouvoir te faire plaisir... Bon à savoir l'auteur de ce blog est bourrelier donc commande de beau matériel possible, mais attention le temps d'attente vu le nombre de commande déjà en cours... dont la mienne :bounce:

Ici
Titre: Bridon Portugais
Posté par: malborore le août 23, 2008, 10:35:34 am
 Merci beaucoup!    :-D
Il est vraiment super ce blog, le gars fait fraiment du super travail.
Je peu te poser une question, ton bridon t'a couté cher? :blush:  
Titre: Bridon Portugais
Posté par: Pazilomata le août 23, 2008, 10:45:22 am
 Je n'arrive pas envoyer de MP mais le mieux c'est que tu lui demande les prix directement en lui envoyant un message... Et puis moi j'ai carrément commandé un ensemble Bridon et collier de chasse... :ola:  
Titre: Bridon Portugais
Posté par: malborore le août 23, 2008, 12:06:57 pm
 je suis tombé sous le charme du cheval Quintero à la page 52 qui porte le bridon blanc, je le trouve vraiment beau, donc je lui est demandé le prix (du bridon évidament  :lol: ).
en tout cas merci vraiment pour le lien  
Titre: Bridon Portugais
Posté par: Musette le août 23, 2008, 12:36:08 pm
 Ils trouvent ou le matos pour faire des trucs comme ca? Me suis tjrs demandée...
Titre: Bridon Portugais
Posté par: marry le août 23, 2008, 12:58:32 pm
 je confirme pierre fait du tres beau travail, tres bonne qualité et à un prix tres correct  
Titre: Bridon Portugais
Posté par: Appaloosa911 le août 26, 2008, 08:58:04 pm
Citation de: "SIMBA99"
Il me semble qu'il y en a sur le post d'Appaloosa , plutôt vers la fin
Y'en a qui suivent !!!
Bien vu : Bridon Hungaro