Forum equitation
Equitation - Cheval => LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE => Discussion démarrée par: Doomy le février 11, 2009, 01:33:43 pm
-
Bonjour
Est ce que vous aurriez des sites internet ou je peux trouver du matériel étho?
Merci
-
je crois que sur p*dd tu en a!!!!!!!!!
-
merci
oui j'avais deja vu sur pa-d mais d'aprés les commentaires il ne vale pas grans chose! :blush:
-
ah bon ben je connais pas leurs produits tant pis
bonne recherche
-
:D J'ai une tres bonne adresse de matos etho
Pour le moment la boutique est pas sur le net
Je te donne les coordonnée de la boutique en privé
MP ? ou mail adefontane@yahoo.fr
Sinon pour ton choix :
licole decath et equip horse j'ai testé
Corde trop rigide, les noeuds sont pas bien placé et gene le travail
Licole etho de la cense
sur 3licoles de taille differente acheté a different moment : noeud mal placé impossible pour l'un de l'utiliser un minimum : de le fermer correctement peu importe le cheval
pour les autres je comprend toujours pas comment ils peuvent les vendre
les noeud son pas a leur place
voila meilleur solution ce les fabriquer ou commander a la boutique specifique matos etho qui est dans le sud de la france
pour les stick
J'ai une amie qui les fait venir d'australie pour avoir une bonne qualité qui casse pas
sinon il y en a dans la boutique etho
j'arrive pas a les faire moi meme
-
ça casse un stick ?
vraie question par ironique, j'y connais que dalle à ces trucs éthos.
-
:D tout depend de l'utilisation que tu en fait de la frequence et de sa qualité
ceux de la cense c'ets l'embout qui part
une amie a cassé le sien (une autre marque) en fesant la phase je te tue sur place en frappant le sol
-
Je connais pas le "tue sur place" mais entre le sol et le stick, j'imagine que le sol, lui, casse rarement en deux :lol:
-
je suis un peu "fanée" là en fait :ermm:
j'aurai du prendre à galg un licol éthologique ....
là pour en trouver un correct c'est galère
j'en ai un mais un peu plus épais..
-
je suis un peu "fanée" là en fait :ermm:
j'aurai du prendre à galg un licol éthologique ....
pourquoi tu ne lui commande ?
par la poste un simple licol sa va vite
on le glisse dans une enveloppe cartonné et hop
-
pour les belges il y en a à la sellerie près de waterloo qui ont l'air bien (les licols), pour les sticks je ne sais pas
-
Est ce que quelqu'un aurait les coordonnées du fameux stand présent sur pas mal de salons et qui fait licol, longe, rênes... tout en cordes? Allemand je crois... Galg' voit de quoi je veux parler. :oky:
-
Je ne sais pas si c'est celui là : :?:
"Flecht U. Seilerei B. Brockamp"?
(J'ai trouvé ça sur le guide du salon du cheval de Paris 2007 où j'avais vu un stand qui correspond à ce que tu indiques, je ne me souviens plus si c'était ce nom là mais d'après la description du guide ça semble correspondre ("natural horsemanship equipment, halter, reins, rope, sticks, bridle, bareback-pad, sport-reins, rein-leather")).
Il y a une adresse, un numéro de téléphone, et une adresse mail, je ne sais pas si ça correspond toujours... Je te les donnes en mp?