Forum equitation

Club-House => MON NOM EST PERSONNE => Discussion démarrée par: sandytoo le août 27, 2004, 12:21:54 am

Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: sandytoo le août 27, 2004, 12:21:54 am
 HELLO,

Comme vous tous, je me présente. J'habite dans l'Ain, je suis passionnée par les chevaux, j'en possède 3 (un pinto, un appaloosa, un cob normand).
J'ai pratiqué l'équitation classique mais je me suis vite rendu compte que cette équitation, du moins, ce monde, ne me convenait pas.
Donc, je fais uniquement de la balade avec mon cob car mes autres chevaux ne sont pas débourrés (problème de débourrage, si ca vous intéresse, je vous raconterai. De toute façon j'en parlerai sur le forum car je vais avoir besoin d'aide).
Avec mon ami, nous souhaitons apprendre la monte western mais dans ma région, nous n'en trouvons pas. Bref !!!
Je m'arrête là, sinon je vais parler pendant des heures.
A très bientôt

SANDY
Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: anaïs le août 27, 2004, 12:26:53 am
  :sunshine: BIENVENUE SANDY !!!  :sunshine:

Je pense que tu trouveras de nombreux saboternautes prets à te conseiller ou à t'aider dans des galéres de débourrage.

Dans tout les cas, ton histoire nous intéresse ! Nous, à partir du moment où ça parle de chevaux, ça nous intéresse toujours ! :w00t:

Et des photos, tu n'en aurais pas, dis ???  :blush:  :lol:  
Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: faustine le août 27, 2004, 12:28:07 am
 coucou  :flowers:

moi aussi j'habite l'Ain , dans le Bugey et j'ai une petite jument appalloosa avec qui je fais plein de promenades et de randos !!!!!

tu es d'où?  :trefle:

Concernant la monte western, dans l'Ain, il y a pas grand chose, il y a le ranch des Gorges ou Ranch Porret à Bellegarde/Valserine je crois et Cheval Liberté à La Balme/Cerdon mais je crois que les cours d'équitation western n'ont que le nom et éventuellement la selle ;)
 
Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: faustine le août 27, 2004, 12:30:22 am
Citation de: "faustine"
n'ont que le nom et éventuellement la selle ;)
oups!   :blush: n'ont de western que le nom ;)
 
Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: ******* le août 27, 2004, 12:37:56 am
Message retiré à la demande de son auteur.
Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: sandytoo le août 27, 2004, 12:39:47 am
 Merci à vous deux de répondre aussi vite, c'est super sympa !

Oui, j'ai des photos mais comme je ne suis pas une pro de l'info, il faut que je regarde comme faire. J'essaie de les mettre rapidement.

Faustine, je suis à 4 km de Châtillon sur Chalaronne. Dommage, c'est un peu loin de chez toi, je crois ????

Quant à mon histoire de débourrage, je vous raconterai. Connaissez-vous une personne qui se nomme Tasmin Roberts ?

Encore Merci

SANDY
Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: sandytoo le août 27, 2004, 12:41:48 am
 Désolée Margaux, merci à toi aussi. j'écrivais mon message quand le tien est arrivé.

SANDY
Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: anaïs le août 27, 2004, 12:42:37 am
 Pour les photos, c'est ici !  :lol:  
Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: faustine le août 27, 2004, 01:00:13 am
Citation de: "sandytoo"

Faustine, je suis à 4 km de Châtillon sur Chalaronne. Dommage, c'est un peu loin de chez toi, je crois ????

Quant à mon histoire de débourrage, je vous raconterai. Connaissez-vous une personne qui se nomme Tasmin Roberts ?

 
ben pas si loin que ça, je suis à 50 km de chez toi!!!!

Mais il y une certaine Hirelle et un poney tout noir qui doit habiter tout près de chez toi.

Je ne connais pas de Tasmin Roberts. J'ai débourré ma jument toute seule ainsi que plusieurs autres chevaux du ranch et ça me va !

 
Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: hirelle le août 27, 2004, 01:03:13 am
 Hello sandytoo! :ola:

Bienvenue sur ce forum, je poste moins souvent ces derniers temps car je profite des derniers beaux jours de vacances pour me balader sur les chemins dombistes.

Eh oui, je suis de la bresse (produit importé) et j'habite Dompierre sur Chalaronne alors je serais curieuse de savoir où tu te balades car à présent, je n'ai jamais rencontré d'autres cavaliers.

Ma jument et moi on attends de tes news.

Amicalement,

l'Ain en Force!
 
Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: faustine le août 27, 2004, 01:05:00 am
 L'AIN C'EST BIEN !  :loltable:  
Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: hirelle le août 27, 2004, 01:19:09 am
 l'Ain à deux c'est mieux!
Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: marjo le août 27, 2004, 09:51:44 am
 bienvenue!!!
Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: marry le août 27, 2004, 11:03:22 am
 bienvenue!!
Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: Pitch le août 27, 2004, 01:12:21 pm
 Bienvenue a toi miss dans la  :famillyforum:  
Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: lutya le août 27, 2004, 02:46:07 pm
 Bienvenue sur le Sab, tu vas voir c'est que du bonheur!!!
 :lol:  
Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: MelQC le août 27, 2004, 03:01:47 pm
 Bienvenue!  :clapclap:

 
Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: Happy le août 27, 2004, 03:56:02 pm
 Bienvenue!!! :)
Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: pacific le août 27, 2004, 04:11:29 pm
 bienvenue sur le forum sandy, on attend avec impatience les photos de tes doudous
estelle
Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: sandytoo le août 28, 2004, 06:03:58 pm
 Merci à toutes et à tous pour votre accueil
 
Pour les photos, ça sera pour plus tard. Je suis allée sur bellapix pour faire mon album et quand je clique ensuite sur IMG et que je valide, ça me dit que mon URL n'est pas bon  :-( . J'arrête pour aujourd'hui car j'en ai marre.

Mais merci ANAIS pour le tuyau.

Hirelle, j'habite à deux pas de chez toi. Nous allons pouvoir aller nous balader ensemble. Habituellement, je vais en balade du côté de Chatillon et une fois j'ai été du côté de Chaneins, moins pratique pour moi car j'ai de la route à faire (goudron).
J'ai fait connaissance, récemment, d'une autre cavalière qui habite le moulin à St Etienne sur Chalaronne, nous devons aussi nous revoir pour aller se balader. Je te tiens au courant.


SANDY
 
Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: mag74 le août 28, 2004, 06:09:20 pm
 Salut et bienvenue !!
 :lol:  
Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: sandytoo le août 28, 2004, 06:19:26 pm
 Enfin, vous pouvez voir mes chevaux à cette adresse :

http://www.perso.bellapix.com/sandy.too

SANDY
 
Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: anaïs le août 28, 2004, 07:08:44 pm
 (http://www.bellapix.com/expos/public/global/ACCOUNTS/USER4130b462c74d7/images/41309b311d733.jpg)

C'était pour vérifier... Tu peux les mettre sur le forum, il te suffit de faire un clic droit, choisir "propriétés". Là tu copies l'url du début (http....) à la fin (.jpg)... Je crois que c'est la fin qui devait te manquer... pour ça que ça marchait pas...
Ensuite tu cliques sur [IMG] dans ton message, et tu copies l'url... Voilou !!!

en tout cas, beaux chevaux... j'ai une petit (grosse) préférence pour celui-ci....  
Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: sandytoo le août 28, 2004, 07:19:33 pm
 Merci beaucoup ANAIS,

Moi, je les aime tous les 3. Ils sont géniaux !!! ils me font passer des moments inoubliables.

Bon, je vais rééssayer concernant les photos. Encore merci  ;)

SANDY
Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: hirelle le août 28, 2004, 07:45:41 pm
 Salut Sandy,

Ne cherches pas Hirelle dans l'annuaire téléphonique!LOL

C'est le nom de ma jue.

Plus sérieusement, tu m'as toujours pas dit où tu habitais, je n'ai jamais vu ces 3 beautés sur mes territoires de balades.

Tes 3 loulous sont superbes, j'ai pas de préference, car j'aime les chevaux porteurs avec de belles encolures.

Si tu vais m'accompagner dans mes balades (ou moi dans les tiennes), fais moi signe, je monte en moyenne 5 fois par semaine.(quand le boulot me le permet).

J'ai vu que seul ton cob est débourré, est -ce que c'est un hongre sinon les balades risquent d'être chaudes!

Voili ,voilou, j'attends impatiemment de tes news, c'est vrai que ma jue et moi, on s'ennuie parfois d'être que nous 2.

Laisses moi ton email pour le futur si tu veux.( tu ne peux pas accéder à tes MP pour le moment)
Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: sandytoo le août 28, 2004, 09:01:56 pm
 Pas de problème Hirelle je te laisserai mon email.

En effet, je me balade qu'avec mon cob qui est un hongre (les 2 autres sont entiers).  Mais moi non plus je ne t'ai jamais vu ?

De plus, je n'aime pas trop sortir seule. 1° ce n'est pas très prudent, 2° je suis dans l'Ain que depuis peu de temps et 3° je n'ai pas du tout le sens de l'orientation, alors !!!!

En fait, j'habite Baneins au château. Attention, qu'on ne s'y trompe pas, le chateau n'existe plus, il ne reste que le nom.

A+

SANDY
Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: Luluchevaux le août 28, 2004, 09:09:29 pm
 Bienvenue sur lesaboteur :)
Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: sandytoo le août 28, 2004, 09:12:31 pm
 ESSAI PHOTS
(http://www.bellapix.com/expos/public/global/ACCOUNTS/UER4130b462c74d7/images/41309b23d53c7.jpg)

SANDY
Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: sandytoo le août 28, 2004, 09:36:29 pm
 ANAIS, AU SECOURS !!!   :youpi:

je ne crois pas que ça a marché. Si c'est le cas, tant pis.

A+

SANDY
Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: anaïs le août 29, 2004, 12:26:37 am
 Il te manque la fin de l'url....  Quand tu la copies, commence par le début de l'url et fais bien attention d'aller jusqu'à ".jpg"...
Ensuite ça marchera !
Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: sandytoo le août 29, 2004, 12:37:05 am
 Anaïs,

Je dois être vraiment C.....

Je suis allée jusqu'a la fin. Mais vois-tu quelle chose quand tu clip sur user posted...????????

SANDY
Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: anaïs le août 29, 2004, 12:40:21 am
 non, tu n'as pas la fin de ton adresse.
Cliques sur la case avec la croix rouge, en faisant un clic droit, et dans propriété, regarde la fin de l'url.... Pas de .jpg... donc, il te manque bien la fin.

Tes url font 3 lignes, mais bellapix n'en affiche que 2... il faut que tu prennes l'ensemble.
Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: sandytoo le août 29, 2004, 12:45:57 am
 OK

SANDY
Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: sandytoo le août 29, 2004, 12:53:40 am
  :wacko:  :crying: Mon URL est bien complet mais j'ai fait une erreur en le recopiant.

Je recommence(http://www.bellapix.com/expos/public/global/ACCOUNTS/UER4130b462c74d7/images/41309b23d53c7.jpg)

SANDY
Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: anaïs le août 29, 2004, 01:03:40 am
 Toujours pas complet... lol

On recommence (on va finir par y arriver... lol)
* tu te mets sur la photo souhaitée dans Bellapix.
* tu fais un clic droit
* tu rentres dans "propriétés"
* tu places ton curseur tout à fait au début de l'url (avant http)
* tu glisses ta souris en allant vers le bas à droite.
* l'adresse est en surbrillance, même la fameuse troisième ligne
* tu places ta fléche bien sur la surbrillance, click droit, copier.
* tu reviens sur le sab
* dans ton message, tu cliques sur (http://
* tu copies l'url dans la fenêtre ouverte
* et voilou, c'est sensé marché !
[img]http://www.bellapix.com/expos/public/global/ACCOUNTS/USER4130b462c74d7/images/41309b23d53c7.jpg)

Avant de poster, il te suffit de regarder l'url entre les deux balises [IMG], s'il y bien la fin...

Y a pas de raison que ça ne marche pas....  :lol:

Allez, il t'en reste un à présenter !  :lol:  
Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: sandytoo le août 29, 2004, 01:44:17 am
 JE RECOMMENCE


(http://www.bellapix.com/expos/public/global/ACCOUNTS/USER4130b462c74d7/images/41309b3d7847a.jpg)

YES, CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!

JE RAJOUTE LES AUTRES

(http://www.bellapix.com/expos/public/global/ACCOUNTS/USER4130b462c74d7/images/41309b23d53c7.jpg)

(http://www.bellapix.com/expos/public/global/ACCOUNTS/USER4130b462c74d7/images/41309b311d733.jpg)

T'ES SUPER ANAIS

MERCI BEAUCOUP

SANDY
Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: anaïs le août 29, 2004, 01:48:35 am
  :clapclap:  
Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: sandytoo le août 29, 2004, 01:52:02 am
 Ne te moques pas !!! :rire:  :rire:  :rire:  :rire:  :rire:

Mon appaloosa n'est pas beau sur cette photo. Mais j'en ferai d'autres.

SALUT

SANDY
Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: gryffondor le août 29, 2004, 10:02:29 am
 Salut SAndt et bienvenue sur le saboteur ... tes 3 dadous sont superbes !!! J'ai une jument appaloosa qui ressemble au tien et qui est à vendre ... si tu connais quelqu'un que ça intéresse (ou toi même !!!) elle a 7 ans et elle est top pour la rando la ballade et le loisir ... et elle s'ennuie dans mon club !!! Voilà ... je vous la mets en photo au cas où vous connaitriez quelqu'un ...

(http://www.etrier-occitan.com/images/news/luna%20et%20sophie.jpg)

(http://www.etrier-occitan.com/images/chevaux/Luna.jpg)
Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: sandytoo le août 29, 2004, 12:12:07 pm
 Bonjour Gryffondor,

Comme tu as pu le constater, je suis loin d'être au top dans l'info alors si tu pouvais m'expliquer comment faire pour regarder les photos de ta jument , ça serait mieux !!!!!

Je rêve d'avoir un palomino, mais bon, sait-on jamais.... De plus, ce soir je vais chez des amis mordu de chevaux. Je leur en parlerai....

A+

SANDY
Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: gryffondor le août 29, 2004, 01:58:38 pm
 Ben je ne sais pas comment ça se fait que tu ne les voit pas car chez moi elles s'affichent dans mon message ... je ne saurai pas te dire comment ça se fait que toi tu ne les vois pas !!! Si ça perdure, laisse moi ton mail et je te les enverrai ...  
Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: ************ le août 29, 2004, 02:12:50 pm
Message retiré à la demande de son auteur.
Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: sandytoo le août 29, 2004, 02:40:28 pm
 C'est OK pour les photos. Pas mal la jument.

Je te laisse mon email pour que tu puisses m'envoyer le prix, me dire où elle est visible et si possible une photo complète de la jument STP

Merci

SANDY

sandy.too@wanadoo.fr
 
Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: sandytoo le août 29, 2004, 02:42:13 pm
 Merci Loulou du Crano

SANDY
Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: Morgane le août 30, 2004, 02:30:54 am
  :-D  :-D Bienvenue !! :-D  :-D  
Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: nesquick42 le août 30, 2004, 08:23:03 am
 Bienvenue sur le forum! j'adore ton Cob !
Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: sandytoo le août 30, 2004, 11:24:04 am
 Merci Morgane  
Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: sandytoo le août 30, 2004, 11:25:59 am
 Merci à toi aussi Nesquick42
Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: inessuper le août 30, 2004, 05:26:38 pm
 bienvenue parmi nous!! Je suis la soeur d'hirelle! Tes chevaux sont superbes, c'est le genre de ma soeur, elle va craquer c'est sur!! biz biz
Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: sandytoo le août 30, 2004, 06:29:03 pm
 Merci inessuper

Montes-tu à cheval toi aussi ?????

SANDY
Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: Blueamazone7 le août 30, 2004, 09:49:20 pm
 BIENVENUE sur le Sab....  :-D

Tes trois dadous sont trop mimi.... Chacuns dans leurs genres...

Le cob est vraiment tout en rondeur....  :blink: lol ! J'ai une p'tite préférence pour le pinto...  :love:

 :):  
Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: sandytoo le août 30, 2004, 11:40:17 pm
 Merci blueamazone7

Beaucoup de personnes ont une préférence pour le pinto. Pour ce qui est des rondeurs, je sais, mon maréchal me dit qu'ils sont trop gras, surtout le cob, mais bon, ils vont bien c'est le principal.

Encore merci

SANDY

 
Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: manson le septembre 02, 2004, 10:24:41 pm
 bienvenue  :biere2:
tes dadous sont magnifiques!  :clapclap:  
Titre: Une Nouvelle Nouvelle
Posté par: sandytoo le septembre 02, 2004, 10:48:16 pm
 Merci beaucoup Manson