Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Sujets - crioline

Pages: [1]
1
LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE / Nom En H.....
« le: avril 03, 2008, 08:52:19 am »
 La jument FM (Franches-Montagnes) qui est à l'écurie va pouliner vers la fin du mois et nous devons penser maintenant à trouver un nom pour le/la futur/e poulain/pouliche.

D'habitude, je suis assez inspirée pour proposer des noms pour les poulains qui naissent à l'écurie, mais là je sèche....... :wacko:

La maman se nomme Vanda et le papa Havane.  Donc il nous faut des noms en H !

Alors faites marcher vos neurones et donnez-moi des idées  :-D  

2
LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE / Salle D'attente No. 2 2008
« le: mars 01, 2008, 06:44:33 pm »
 Voilà.  A notre tour de commencer les veilles pour Gipsy la ponette de ma fille.  Hier soir, au contrôle rien de nouveau.  Ce matin elle était couchée dans le box, grosse transpiration, petits crottins, le poulain beaucoup plus en arrière et surtout grosses contractions...  Puis les contractions sur toute la journée.  Donc ce soir, on va dormir à l'écurie (super il y a un fort vent dehors et ça caille sévère)...  Elle est pile à 330 jours aujourd'hui.  Espérons que nous n'aurons pas à veiller pendant 10 nuits !  Tenez-nous les pouces !

3
MON NOM EST PERSONNE / Coucou C'est Moi
« le: novembre 29, 2005, 08:09:54 am »
 Salut à vous tous !
J'me présente : j'suis une (jeune) femme de bientôt 40 ans - comme le temps passe ! - et j'habite en Suisse.  J'ai toujours été passionnée de  chevaux et j'ai pratiqué un peu l'équitation quand j'avais une dizaine d'années, mais mes parents n'étant pas riche et habitant en ville, ils n'ont pas eu les moyens de me laisser continuer bien longtemps...  Les aléas de la vie ont fait que j'ai épousé un mécanicien moto et que nous avons ouvert une concession ensemble.  J'ai donc remplacé les chevaux par les chevaux-moteur !  Puis ma fille qui a semble-t-il dans ses gènes un amour four pour les chevaux désirait commencer l'équitation.  Je l'ai donc inscrite dans un club à ses 6 ans et j'en ai profité pour m'y inscrire aussi !  Après 3 ans de club, j'ai passé mon brevet de cavalier (correspondant à un galop 4 en France) et me suis dirigée vers une demi-pension.  J'ai trouvé mon bonheur à 5 km de chez moi.  C'est une petite jument croisée camargue/connemara qui pendant 8 ans était un cheval de club à Genève.  Je m'entends super bien avec la proprio qui possède aussi 2 chevaux espagnols.  Nous sommes devenues amies et partons ensemble en balade et parfois en rallye.
Voilà mon histoire !

Pages: [1]