Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Sujets - Lip-stick

Pages: [1]
1
MON NOM EST PERSONNE / Mon Nom N'est Pas Personne !
« le: mai 26, 2009, 10:52:59 am »
 Bonjour les Saboteux !

Mon est Lip-stick !

J'habite dans les combrailles, j'ai 33 ans, je suis maman d'une petite chouineuse, enfin fille je veux dire, de 6 ans et demi .

La maitresse de deux chiens vraiment à moi et trois autres en FA.

Il y a aussi des poules très collantes, des chats pas tous à moi et un hamster à ma fille !


Et je pense sérieusement à reprendre un cheval....mon vieux merens est mort il y a 10 ans maintenant et mon coeur blessé a fini par guerrir....

Voilà, vous savez tout ou presque...


J'aurais bien mis des photos de mes poilus, mais j'avoue que ce n'est pas évident....

Bon, ben je vais creuser la question....
 

2
MON NOM EST PERSONNE / Salut à Tous
« le: septembre 30, 2006, 03:54:46 pm »
  :clapclap: Salut à tous !Je suis nouvelle sur ce forum, en faite je viens de le découvrir.J'habite dans le PUY DE DOME,du côté des montagnes,j'ai trente et une ans, maman d'une petite fille de bientôt quatre ans et la maitresse de deux chiens et de ...beaucoup trop de furets !Je n'ai pas de cheval perso pouir le moment alors je prend ceux des autres pour des balades.Mais je pense que d'ici à la fin de l'an prochain j'aurais les moyens d'en avoir un à moi.Mon niveau équestre s'amméliore d'année en année (voici trois ans que je prend des cours, mais ça fait dix huit ans que je monte à cheval dans le dépis du bon ordre)et j'avoie que je commence à saturer des conseils divergents des propriétaires des chevaux que je monte...!Il est grand tant que je franchisse le pas ,mais être propriétaire est une enorme responsabilité.
Voilà, vous savez tous!
 

Pages: [1]