Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Appaloosarando

Pages: [1]
1
MON NOM EST PERSONNE / Bonjour! Moi C'est Alexandra
« le: août 30, 2008, 07:27:28 pm »
  :youpi:  Merci Taïga35, je vais me renseigner!! :-D  

2
MON NOM EST PERSONNE / Bonjour! Moi C'est Alexandra
« le: août 28, 2008, 07:52:15 pm »
  :grin:  Oui ça m'intéresse beaucoup.  :w00t:  

3
MON NOM EST PERSONNE / Bonjour! Moi C'est Alexandra
« le: août 28, 2008, 10:21:04 am »
 Un mini Appaloosa, trop top, t'as pas une photo? :-)
Des photos, j'en ai des tonnes, j'avais un tout petit élevage avec pleins de bébé appaloosas. Je vais tâcher d'en mettre quelques-unes. Mais tu peux toujours aller sur ma page perso.

Je vous présente le père de Sanoock


Ainsi qu'un des demi-frères de Sanoock (la même mère mais pas le même étalon)

4
MON NOM EST PERSONNE / Bonjour! Moi C'est Alexandra
« le: août 25, 2008, 12:57:37 pm »
 
Citation de: "peinture"
bienvenue!  :lol:

il est super mignon ton poulain! c'est quoi son ptit nom??
Il s'appelle Sanoock. Il est tout mimi. C'est grâce au super mental de sa maman que j'ai fait connaissance avec la race, c'était une jument de trec et de rando géniale. J'espère que son bébé le sera tout autant...

D'ailleurs certains d'entre vous auraient-ils de bonnes adresses en région parisienne pour le mettre en pension au pré. Je cherche un endroit convivial avec des gens sympas, adeptes d'équitation d'extérieur, de vrais passionnés qui ne se prennent pas la tête. Si, en plus, il y a possibilité de le faire débourrer sur place avec des méthodes respectueuses de l'animal, ce serait PARFAIT.
Mais est-ce que ça peut exister un endroit pareil??? :-D

En tout cas, MERCI pour tous ces petits mots d'accueil, ça fait plaisir!! :blush:  

5
MON NOM EST PERSONNE / Bonjour! Moi C'est Alexandra
« le: août 24, 2008, 06:18:46 pm »
 Cette fois c'est bon, elles s'affichent : désolée je ne maîtrise pas encore l'insertion des images sur le site :wacko:

C'est mon dadou, à trois mois.


6
MON NOM EST PERSONNE / Bonjour! Moi C'est Alexandra
« le: août 24, 2008, 06:10:15 pm »
  :cow: Bonjour à toutes et à tous!!

Je m'appelle Alex, j'ai 36 ans et je suis passionnée de chevaux depuis mon plus jeune âge.
Je suis une amoureuse de la nature, donc de la rando et de TREC également.
Mes races de chevaux préférés : l'appaloosa, le paint, le criollo, bref les chevaux colorés et taillés pour faire de l'extérieur.
A Paris depuis deux ans je me suis un peu éloignée du monde du cheval et j'espère pouvoir discuter avec pleins de passionné(e)s comme moi. J'ai un p'tit poulain de deux ans qui est chez un ami en Normandie et d'ici peu de temps j'espère pouvoir le rapprocher un peu de chez moi pour en profiter davantage et commencer à le "travailler".



 

7
RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC / Qualification Label Loisir
« le: août 19, 2008, 04:41:13 pm »
 Tu l'as passée où l'épreuve?
Je crois que ça dépend beaucoup des agents des HN qui sont présents. C'est dommage que le concept ne se développe pas davantage parce que l'idée est très bonne et quand c'est fait dans les règles ça donne une idée assez juste du tempérament et des capacités d'un cheval en extérieur.

8
RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC / Qualification Label Loisir
« le: août 18, 2008, 04:42:16 pm »
  :-D  Ca y est j'ai réussi!!
Désolée pour la qualité elle est pas top mais ce sont des scans.
Voilà le PTV avec la bâche et la maniabilité

Et là deux des épreuves en main : monter et descendre d'un van et donner les pieds sagement.

 

9
RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC / Qualification Label Loisir
« le: août 18, 2008, 04:07:20 pm »
 Désolée je crois que ça n'a pas marché l'insertion des images, il y a un truc qui m'échappe sans doute...
Je vais réessayer.
Sinon tu peux essayer le copier-coller ou m'envoyer un MP
 :wacko:  

10
RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC / Qualification Label Loisir
« le: août 18, 2008, 11:12:42 am »
 Bonjour!
J'ai participé également à une épreuve de qualification loisirs à St Pierre sur Dives il y a quelques années, c'était assez sympa. Les épreuves montés ressemblent au PTV du trec. A St Pierre ce sont d'ailleurs les mêmes puisqu'ils sont réutilisés le lendemain pour le trec. J'ai quelques photos, j'essaie de les mettre comme ça tu verras un peu à quoi ça ressemble.





 

Pages: [1]