
:
cyrene11111 ==> Merci de ta reponce, oui pour le pré j'ai de la chance car c'est une connaissance de mes grand-parents ...Bref . Le pré fais 1000m² avec un box et un enorme arbre ^_^ . Il y a aussi un autre cheval de temps en temps [l'été seulement] et 3 bikettes, des poules, des canards et des lapins toutes l'année :lol: .
J'ai prevue que si le pré au bout de quelque mois manque d'herbe ou autre mon cheval pourra aller chez mes grand parent , dans leur jardin [il est asser grand pour une courte durée] qui habite a meme pas 1 km du pré . :love:
Ensuite, pour l'hiver oui il sera aussi en pré, etant donné qu'il ya un abri ...
Et , oui il connais le pré mais pas beaucoup... Pendant les semaines ou WE a cheval loin du centre equestre, il a deja etait en pré. Merci Beaucoup des renseignements que tu m'a donner =D
Trougnette ==> Merci, ça me fais "plaisir" de voir quelqu'un qui a deja vecu ce que j'aimerai ... Ca me donne pas mal d'information ... :-) .
Comme tu as dit un cheval ne peut ce passer d'eau, de compagnies et de nourriture, a vrai dire pour le bien etre du cheval j'ai tout penser, parce que c'est mon objectif premier :love: [je l'aime tellement ce Dadou ;coeur: ]
Pour ta "mise en garde" merci, car c'est vrai qu'on ne peu pas prevoir a l'avance de ce que va avoir ou non le cheval ... =( . tu le monte en quoi ton Dadou ?
Comme j'ai dis a Cyrene, il y a un box dans le pré

. (j'ai lu ton post, qui m'a donner plus d'infos aussi =P
Merci beaucoup des reponses que vous m'avez donné