Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - dom du 54

Pages: [1]
1
FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil" / Grosse Diarrhé
« le: février 11, 2011, 08:24:34 pm »
 nous avons eu ,le meme souci avec notre cheval dimanche colique d'après le vèto ,le soir amelioration nous le pensons car il a fait quelques crottins le lendemain notre pépere ne va pas bien  ,nous l'emmenons dans une clinique pour chevaux verdict  cloridium qui se manifeste par une diarrhèe carabinée qui en plus est contagieuse ,et s'attaque au intestins et détruits les protéines du cheval.
24 heures de traitement si aucune amélioration nous devons prendre une décision car cette maladie est mortelle et les vétos sont impuissants.
 

Pages: [1]