Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Iro

Pages: [1]
1
MON NOM EST PERSONNE / Coucou Tout Le Monde
« le: décembre 05, 2004, 12:12:09 pm »
 merci :clapclap:  

2
MON NOM EST PERSONNE / Coucou Tout Le Monde
« le: décembre 04, 2004, 07:20:39 pm »
Citation de: "xand"
Citation de: "Iro"
mais c celui que je monte a mon ranch
Bienvenue :-D

Est-ce vraiment TON ranch, ou ton ranch FAVORI

En plus pas loin de Sainttrop :D
C pas mon ranch à moi, mais de temps en temps, j'y bosse, je m'occupe des chevaux et tout ca. Je suis une des seules personnes à monter tout le tps, sinon c ke des vacanciers

3
MON NOM EST PERSONNE / Coucou Tout Le Monde
« le: décembre 04, 2004, 02:01:44 pm »
 salut  chevalove. Le ranch ou je monte fait des stages. En faite il a un logement et tu viens quand tu veux, le temps que tu veux. Faut juste que tu prévienne. Pour les prix pour un stage je sais pas, faudrait que tu téléphone (je te le donnerais sur un e-mail). Sinon il est situé a Plan de la tour, près de Saint-Tropez, il y a une gare mais elle est a 45 min du ranch, mais si tu viens au cas je pourrait t'emmener.

4
MON NOM EST PERSONNE / Coucou Tout Le Monde
« le: décembre 04, 2004, 08:27:30 am »
Citation de: "Jessy"
coucou bienvenue et joli avatar!!! c ton cheval?
non malheureusement c pas mon cheval, mais c celui que je monte a mon ranch

5
MON NOM EST PERSONNE / Coucou Tout Le Monde
« le: décembre 03, 2004, 08:11:55 pm »
 merci tlm :-o  

6
MON NOM EST PERSONNE / Coucou Tout Le Monde
« le: décembre 03, 2004, 10:18:56 am »
 Salut les fanas de chevaux, je m'appelle Fabienne, j'habite dans le var. Je fais de l'équitation western depuis 5 ans et si vous connaissez pas je vous invite à essayer, c'est fantastique. Si vous avez besoin de renseignements sur cette monte ou autres choses, n'hésitez pas à demander.  Gros bisous :-)  :cheval:  

Pages: [1]