Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - fri17

Pages: [1]
1
MON NOM EST PERSONNE / Cartes Des Membres Du Forum
« le: octobre 12, 2006, 10:01:50 pm »
 En voila une idée qu'elle est bonne, même pour les nouveaux, j'ai même compris comment on s'inscrivait et du coup, fait remonter le score sud-ouest.
Merci pour cette belle initiative. :clapclap:  :clapclap:  

2
MON NOM EST PERSONNE / Timide Présentation
« le: octobre 07, 2006, 01:12:45 pm »
 Salut,
merci encore pour les messages de bienvenue. Pour une balade, voire une rando, pas de soucis, il suffit de me dire dans quel coin vous êtes et fixer une date. Au fait, parmi votre entourage, il n'y aurait pas des pecheurs à la mouche par hasard (pour occuper mon amoureux qui n'est pas cavalier)...  :cheval:
 

3
MON NOM EST PERSONNE / Timide Présentation
« le: octobre 04, 2006, 06:49:10 pm »
 Depuis quelque temps, j'ai bien envie de me faire une rando sur deux ou trois jours dans la région, si vous avez des tuyaux, ça m'interresse. Mais, l'écurie où je suis c'est juste une écurie de proprios, donc pas de location de chevaux, C'est un cavalier de 2° cat (je sais pas trop comment on dit maintenant, parce que moi non plus j'aime pas trop les barres en couleur) mais très sympa et qui ne se prend pas le "chou" et qui fait un peu d'élevage.
Quant à l'idée de se rencontrer, pourquoi pas, je n'ai rien contre les chevaux de club et si la manoeuvre peut s'envisager dans l'autre sens, pourquoi pas.   :ptitebiere: D'ailleurs, j'ai cru comprendre que l'une d'entre vous travaille avec des Merens... J'adore les petits noirauds de l'Arriège. Une rencontre s'impose.....   :clapclap:  
Au fait, pour Fri' c'est l'autre forum que je dois utiliser ? Chui' peut-être déjà un peu trop perso sur ce coup là non ?
 

4
MON NOM EST PERSONNE / Timide Présentation
« le: octobre 03, 2006, 08:36:00 pm »
 Bonsoir,
je suis un peu larguée dans la conversation là, OK, je suis distraite et je lis de manière épisodique alors, pardonnez mon retard. pour le côté timide, c'est juste le début, ça va surement s'arranger... :blush: Alors pour ce qui concerne mon parcours équestre, je suis tombée dedans depuis toute petite, début à 9ans (cadre scolaire) à cheval avec une monitrice comme on n'en fait plus, autoritaire, limite acariatre et tout et tout, mais on ne peut plus formatrice. Les débuts durent deux ans et interruption jusqu'à l'âge de 14 ans où je reprends sur Poon pour 2 ans encore. Interruption cause scolaire et sous sous que mes parents n'avaient pas.... Puis reprise en Lorraine à l'âge de 23 ans pour ne plus arrêter où presque. Monte classique, un peu de complet à tout petit niveau parce que j'ai les examens en horreur et la compet m'attire peu. Rencontre avec Fri' en 98 (elle avait 4 ans et était juste débourrée). Mutation professionnelle en 2000 vers la Charente Maritime. Là j'ai fréquenté avec Frileuse en pension 4 institutions la première fantastique : les cavaliers du Carlot à St Agnant que j'ai du quitter un an après pour des raisons pratiques (35 km de la maison) ; ensuite, un an et des poussières à Ecurat que je quitte pour des raisons d'augmentations de tarif qui ne me convenaient pas, je rejoins l'écurie d'Essouvert (près de St Jean d'Angely) que je quitte quelques mois plus tard pour des raisons que je n'évoquerai pas ici. Donc depuis 2003, je suis à l'écurie de la Boutinière près de St Savinien, très familial avec de bonnes installations, et des super chemins de balade, puisque depuis quelques temps, je monte souvent toute seule et je bricole plus qu'autre chose, j'ai peut-être croisé certains d'entre vous... C'est long non ?  :-)  

5
MON NOM EST PERSONNE / Timide Présentation
« le: septembre 22, 2006, 04:30:01 pm »
 Salut,
Merci pour votre accueil chaleureux. ça fait bien plaisir.
Pour les "cagouilllards", je suis à 15 km de Saint Jean d'Angely, mais originaire de Perpignan et un peu satellisée pour des raisons professionnelles, c'est comme ça que j'ai passé 11 ans en Lorraine d'où vient d'ailleurs Fri' que je vous présenterai dans le forum prévu. A bientôt

6
MON NOM EST PERSONNE / Timide Présentation
« le: septembre 21, 2006, 10:17:49 pm »
 bonsoir,
je vous lis depuis déjà quelque temps, mais faute de temps justement, et peut-être de peur de n'avoir pas grand chose à dire, je n'ai encore rien posté. javascript:emoticon(':blush:')
smilie
Alors, cette fois, je me lance : Sylvie, 38 ans, je vis en Charente Maritime avec mon amoureux, ma jument et mon chien...
"Frileuse" est une selle français de 13 ans qui fait surtout du lard, de temps à autre du dressage, pas mal de balades et avant tout qui me fait bien plaisir. J'attends donc de savoir si certain(e)s d'entre vous se trouvent dans mon coin. A bientôt. :blush:  

Pages: [1]