Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - marioquebec

Pages: [1]
1
MON NOM EST PERSONNE / Qui Suis-je?
« le: février 17, 2006, 03:55:01 am »
   Hé!! Y a aussi des "un"!   :-D  

2
MON NOM EST PERSONNE / Qui Suis-je?
« le: février 16, 2006, 03:22:48 am »
    Bienvenue Paint-O-Quebec,

   Je crois en effet qu'on est un bon nombre du Quebec
 Ã  prendre part au forum.

Salut et à la prochaine! :cheval:  
 

3
MON NOM EST PERSONNE / Hello Everybody
« le: février 12, 2006, 03:08:22 am »
    Je ne suis pas membre depuis très longtemps, mais je tiens tout de même à te souhaiter la bienvenue!

         :ola:  

4
MON NOM EST PERSONNE / Un Autre Débutant
« le: février 11, 2006, 04:07:50 am »
    Merci à vous tous. Au fait, il se peut que je monte Lady pour la première fois demain, si les conditions le permettent... et si ELLE me le permet!  On verra bien. Je vous raconterai ça, si il y a quelquechose à raconter...!! :ange:  

5
MON NOM EST PERSONNE / Un Autre Débutant
« le: février 08, 2006, 04:50:21 am »
     Bonjour a vous tous.
   Je me nomme Mario et j'habite Drummondville, au Québec. J'en suis à mes tout début en équitation et je tenterai de profiter de vos bons conseils pour m'aider dans mon apprentissage.  J'aide à soigner des chevaux quotidiennement depuis trois mois et j'ai attrapé la piqûre en dorlotant une jument palomino qui n'a pas encore trois ans et que je pourrai bientôt monter. (assez curieusement, j'ai été le premier à mettre une selle sur son dos et je n'avais jamais fait ça de ma vie! QUEL THRILL!!!)   :-D  
   Quand j'aurai une photo disponible et que je saurai comment faire pour la mettre sur le site, je vous  présenterai Lady. En attendant, je peux vous dire que c'est un gros bébé qui adore qu'on s'occupe d'elle.

  Au plaisir, et un gros merci pour votre accueil. :cheval:                                                            

Pages: [1]