Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - SISSI70

Pages: [1]
1
LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE / Je Viens Dire Bonjour
« le: octobre 22, 2008, 08:42:02 am »
 Hé bien vous avez eu de la chance tous les deux.
Mon mari aussi aime bien les grands galops et je lui ai déjà dit plusieurs fois que ça finira mal.
J'ai toujours peur d'une telle chute et quand je te lis je me dis que si ça m'arrive, je me demande si j'arriverai à remonter.

2
COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL / Demain Soir Sur Equidia
« le: octobre 22, 2008, 08:32:43 am »
 Je pense que c'est le reportage que j'ai vu y a une semaine sur Equidia. Très interressant, à voir

3
MON NOM EST PERSONNE / Carte De France Des Saboteurnautes....
« le: septembre 13, 2005, 11:11:32 pm »
 Comme d'habitude je suis en retard

alors pour moi
région : Haute Saone 70
ville : Lure (enfin Vouhenans 400 h)

je suis une femme


T'as eu une bonne idée là, il me tarde de la voir cette carte de France

4
MON NOM EST PERSONNE / Encore Une Nouvelle Pour Aujourd'hui!
« le: mai 17, 2005, 04:10:24 pm »
 je vois que tu montais à Etupes, il n'y a pourtant pas de centre d'équitation là bas. Sauf par un moment y avait un truc de promenade, je me souviens d'en avoir fait une quand j'étais en 5ème (c'est bien loin)

5
MON NOM EST PERSONNE / Encore Une Nouvelle Pour Aujourd'hui!
« le: mai 17, 2005, 04:08:41 pm »
 c'est marrant la vie. Tu as presque le meme age que ma soeur, peut etre la connais tu, nous allions au collège à Etupes, son nom c'est Christelle Berçot, elle est également passionné de chevaux et a appris à Valentigney.
Ton cheval il est dans une ferme au centre de Taillecourt, il y en a un en montant à Etupes à gauche, si c'est lui,  je l'ai repéré le 8 mai, il était couché au milieu des boutons d'or, ça aurait fait une belle photo.

6
MON NOM EST PERSONNE / Encore Une Nouvelle Pour Aujourd'hui!
« le: mai 16, 2005, 05:14:32 pm »
 ton cheval est près de chez toi? Depuis chez mes parents je vois bien Audincourt, ils surplombent tout.
J'ai fait quelques leçons à Valentigney, peut etre que c'est là que tu as appris?

7
MON NOM EST PERSONNE / Encore Une Nouvelle Pour Aujourd'hui!
« le: mai 16, 2005, 01:57:45 pm »
 Bienvenue, moi je suis du coté de Lure (70) pas loin de toi non plus et mes parents eux sont sur Taillecourt alors tu vois, je connais la région de Montbé (on y habitait il y a encore 6 ans). Quand j'étais gamine il n'y avait pas du tout de chevaux dans le coin là et pour en voir fallait aller dans les centres équestres, ça a bien changé malgré le manque de terrain.  

Pages: [1]