Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - ln49

Pages: [1] 2 3 ... 7
1
LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE / Métier
« le: septembre 10, 2007, 11:26:22 am »
 C'est quand même pas eux qui font les lois. Ils peuvent le demander mais c'est l'Etat qui tranchera

2
LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE / Métier
« le: septembre 05, 2007, 08:21:02 am »
 tu m'enleve les mots de la bouche cowgirl spirit :blush:  

3
LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE / Métier
« le: août 30, 2007, 03:49:13 pm »
 Le métier est reconnu par les pro et la justice mais apres je te dirai que les diplomes ils en ont rien a battre, tant que tu as des resultats sur leurs chevaux. Avant ils ont toujours fait venir des rebouteux qui avaient appris le métier de leurs ancètes ou sur le tas... La mentalité diplome dans le monde du cheval.... Par contre faut pas se leurer les diplomes etrangers ne seront jamais valide en france! ou alors dans 30 ans! Y a qu'a voir le nombre d'année de démarches pour armoniser les diplomes universitaires en europe. Mais bon on peut toujours esperer :flowers:  

4
LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE / Métier
« le: août 29, 2007, 09:24:19 pm »
 Je remonte le post pour donner une info importante!! Il paraitrait que l'ordre des véterinaires a mis les ecoles d'ostéopathies équines française en demeure!! Attention donc à ceux qui vont commencer cette année, renseignez vous!  :ermm:  

5
LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE / Dessins
« le: août 17, 2007, 06:41:16 pm »
 c'est marrrant le premier je le trouve plus vivant. Comme quoi :oky:  

6
LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE / Dessins
« le: août 17, 2007, 02:29:54 pm »
 Perso je préfere le premier, les ombres sont plus juste. Par contre tu as un post sur les dessins et l'art en general (tribu des barbouilleurs). tu as pleins de saboteurnautes qui ont exposé leurs oeuvres. y a vraiment de jolies choses.mù*
 

7
  :blush:  

8
LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE / Métier
« le: août 16, 2007, 12:08:19 pm »
 oui mission surper dur! quand elles sont manipulées tu peux encore faire quelque chose avec le posterieur. Mais là c'etait une charolaise! alors j'ai joué du piano sur les multifides. Boutons magiques, qui je doit dire mon bien servit! par contre fait super gaffe car elle tappe pas derierre mais sur le coté et assez haut.  wouai met des genouillères mdr

9
LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE / Métier
« le: août 16, 2007, 11:43:57 am »
 oui j'ai deja fait des vaches! c'est vraiment pas évident lol. Elle te regarde avec des yeux exorbités et se demandant a quelle sauce tu va la manger :blink:
Conseil revise ton anat si tu veux pas avoir de droles de surprises :-)  

10
LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE / Métier
« le: août 15, 2007, 01:21:56 pm »
 t'inquiete pas de la volonté tu en aura et puis tu as tes collègues qui peuvent t'aider. Y a vraiment une émulation entre les éleves, on s'appelait des qu'on avait une question ou un doute. En fait t'es pas vraiment tout seul.

11
LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE / Métier
« le: août 13, 2007, 11:20:42 am »
 en fait chaque ecole a ses critères de séléctions. Vu qu'il n'y a pas de diplome reconu donc aucun tronc commun, chaque ecole fait comme bon lui semble.

nany a l'époque ou j'ai fait rennes c'etait sur trois ans et trois jour par mois. Lundi mardi et mercredi de chaque debut de mois. ( je crois qu'elle est passé sur 4 ans mainenant). Par contre après tu as du boulot car tu dois assimiler les tonnes d'infos que l'on t'a donné en trois jours. Les journées sont dès fois très longues. Souvent 8h à 21h voir même plus car on continuait dans les resto du coin. Il faut que tu ais des chevaux pour te faire la main et crois moi tu en passe des heures. J'ai plein d'exo si çà t'interesse je te les donnerai mais en MP.

Par contre leur philo (a l'époque) etait " peut importe ton niveau equestre, il te faut l'envie de comprendre". teisn moi au courant de ton avancée :flowers:  

12
LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE / Métier
« le: août 12, 2007, 08:58:23 pm »
 oui un bac technologique agricole et agronomie. Mais ce qu'ils veulent c'est voir ta motivation. Y en avait qui n'avaient pas le bac. :-)  

13
LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE / Métier
« le: août 11, 2007, 03:39:58 pm »
 merci nany çà me touche :blush:
Je veux juste éclaircir certaines idées reçues. Dans un ancien magazine ils ont fait leur propres calculs et ont éstimé qu'un ostéo gagnait entre 2500 et 5000 €!!! Une belle C***** car ils n'ont pas compté les frais comme urssaf, assurances, frais de route etc... Ils ont confondu chiffre d'affaire et salaire... Après c'est vrai que c'est un métier fabuleux, mais rien n'est facile :-)  

14
LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE / Métier
« le: août 10, 2007, 03:51:04 pm »
 bon je te donne ma perso comme çà y aura pas de confusion :D
landier.h@hotmail.com

15
LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE / J'ai Trouvé Un Cheval.......
« le: août 09, 2007, 07:49:40 pm »
 Ah oui c'est vrai début 2008
 

Pages: [1] 2 3 ... 7