Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - chevane

Pages: [1]
1
MON NOM EST PERSONNE / Chevane
« le: avril 25, 2007, 08:16:32 pm »
 vraiment desoler encore une fois j'ai essayer que sur les MP c'est vrai que j'ai pas cherche d'autres possibilitees.
A chaque coup j'ai tout faux vraiment c'est pas volontaire je vais tout faire pour m'ameliorer :blush:
Par contre je vous remercie d'avoir laisser ce post et de votre indulgence a mon egard
cordialement chevane

2
MON NOM EST PERSONNE / Chevane
« le: avril 25, 2007, 11:42:27 am »
 L'association Chev-Ane a lancer une grande petition pour faire evoluer le statuts des équidés vers un statuts d'animaux de compagnie.
Cette petition est disponible sur la page d'acceuil du site.
Plus nous aurons de signatures noms et adresses plus nos chances augmenteront pour atteindre ce but .
D'avance merci a tous.
cordialement chevane

P.S impossible de demander accord aux administrateurs car les MP me sont refuses. :blush:
 

3
MON NOM EST PERSONNE / Chevane
« le: mars 24, 2007, 12:26:25 pm »
 Ben la region centre  comprends l'indre le cher l'eure-et-loir l'indre et loire loir et cher et le loiret.
Nous ne sommes pas tres loin de la borne qui indique le centre de la france mais aujourd'hui nous seront a paris pour la grande manifestation pour la defense des aniamux
cordialement chevane

4
MON NOM EST PERSONNE / Chevane
« le: mars 11, 2007, 11:45:56 pm »
 merci a tous de l'acceuil chaleureux

5
MON NOM EST PERSONNE / Chevane
« le: mars 11, 2007, 11:59:41 am »
 Je suis desole et je vous pris de bien vouloir m'en excuse mais j'ai vraiment pas penser que cela pouvait etre prejudiciable vraiment desole
cordialement chevane
 

6
MON NOM EST PERSONNE / Chevane
« le: mars 11, 2007, 10:37:15 am »
 Une assos n'a rien a vendre elle est sous la loi 1901 donc a but non lucratif si on veut apparenter cela a de la pub alors oui c'est de la pub pour sauver le plus d équidés possible maintenant effectivement cela peut gener certaines personnes ben dans ce cas la on retire le post c'etait juste une presentation et non du racollage :-) cordialement chevane

7
MON NOM EST PERSONNE / Chevane
« le: mars 11, 2007, 12:11:58 am »
 Bonsoir a tous moi c'est chevane 50 ans de la region centre je viens de creer l'association Chev-Ane qui a pour but la reconnaissance des équidés comme animaux de compagnie afin qu'ils ne soient plus dans la filiere viande un petit site a ete mis en place ou sont presentes les retraites de l'assos.
Merci a vous si vous passez nous voir
http://assoschevane.free.fr' target='_blank'>http://assoschevane.free.fr

Pages: [1]