Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Trinitee

Pages: [1]
1
MON NOM EST PERSONNE / Bonjour à Tous
« le: avril 23, 2007, 08:29:58 pm »
 Re bonjour ! ^^
En fait ce n'est pas vraiment un "stage" de trois mois que je vais faire. Je pars en sarthe chez mes grands-parents où se trouve un centre équestre à 5 minutes (oui, j'avoue, j'ai de la chance) ! Je pense que je monterai 2 fois par semaine pendant ces trois mois (enfin, soit un mois puis deux plus tard, soit deux et un, je ne sais pas trop encore. Je sais juste que je ne pourrais pas enchaîner les trois mois de suite). Mais je compte bien y rester le plus longtemps possible pour apprendre. Enfin un rêve de fillette qui peut se réaliser !
Bonne soirée à tous et merci de votre accueil!
 

2
MON NOM EST PERSONNE / Bonjour à Tous
« le: avril 22, 2007, 11:26:40 am »
 Bonjour !
Je m'appelle Nathalie, 21 ans dans 3jours, et je suis nouvelle sur ce forum (tout comme je vais l'être dans l'équitation). Je vais partir environ 3 mois pour apprendre à monter à cheval  :w00t: , ce que je n'ai jamais fait. Il m'est arrivé de monter sur des doubles poneys mais c'est tout ... Cette perspective m'enchante et en même temps, j'ai peur d'être ridicule :blush: . Pourriez-vous me donner quelques conseils avant que je parte pour avoir au moins quelques "bases" s'il vous plaît ?
Merci d'avance, et juste un dernier petit mot : j'adore votre site, je le trouve super bien fait !  :cheval:
Bonne journée à tous !
Bises

Pages: [1]