Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Eurojump Académie

Pages: [1]
1
MON NOM EST PERSONNE / Topic Modéré
« le: août 30, 2007, 02:29:06 pm »
 C'est vrai qu'on s'est permis de faire un post sans demander l'autorisation, avec le risque de suppression si c'est assimilé à de la pub. Mais nous nous plierons évidemment aux volontés de l'administrateur ou modérateur.
Juste nous espèrons que ce post soit bien considéré comme une présentation de notre  équipe et de l'émission sur laquelle on travaille, soyez assuré que nous le disions ci-dessus qu'il n'y a aucun but commercial derrière.
Notre objectif est que nos spectateurs soient informés de l'existence de ce site qui permet de retrouver des infos, des vidéos, un forum, et bien d'autres choses.
Hors ce forum de par sa fréquentation nous a semblé un bon lieu d'information.

Cordialement,

L'équipe du site Eurojump Académie.

Modération : "aucun but commercial"??? Equidia étant une chaîne de télé, une émission qui marche est une émission qui fait grimper en flèche la location des espaces publicitaires et vous le savez bien. Il est par conséquent facile de venir sur des forums montrer patte blanche à qui veut bien croire. Pour lancer des concepts, il y a des moyens bien connus pour le faire. Lorsqu'on veut obtenir quelque chose gratuitement, la moindre des politesses est tout de même de demander si il y a possibilité ou pas au lieu de se servir grossièrement.

Peut-être devrais-je chiper le micro d'une de vos émissions en direct et faire de la pub pour mes amis artistes et autres  personnes ayant besoin de lancer son activité :lol:  je pense que vous apprécieriez moyennement :cafe:

2
MON NOM EST PERSONNE / Topic Modéré
« le: août 30, 2007, 10:38:28 am »
 MODERATION : Le règlement est pourtant bien  clair.... et vous l'avez accepté et en  connaissance de cause vous vous lancez dans un topic promotionnel.... Sans commentaires.

Pages: [1]