Bonjour les amoureux des dadoux ! Alors je savais pas trop où mettre ça, finalement je le met ici dans la présentation (sisi y a une question vous verrez même deux).
Alors je me présente, j'ai 25 ans, je suis bientôt un vieux (je vais me faire des ennemis sur ce coup là santa ), j'habite près de Marseille (Vitrolles) et j'ai toujours aimé les chevaux. Une soeur qui a un cheval, qui a 35 ans (la soeur, pas le cheval :ange: ).
Enfin tout ça pour dire que les chevaux ont toujours été plus ou moins présents dans ma famille, le padré a toujours voulu en avoir un. Enfin me voilà à 25 ans, et finalement je me dis "et pourquoi pas ?".
Les seuls contacts que j'ai eu avec les chevaux ont été juste des gratouilles (vous savez quand ils vous gratouillent aussi, c'est trop mignon) et j'ai passé des heures à regarder des chevaux dans les prés (mais ça aide pas à les comprendre, loin de là !)
Et donc, je me demandais si il n'était pas trop, du haut de mes 25 ans presques révolus, de commencer à monter à cheval. Hop pas devenir un expert en équitation, mais juste pour avoir un contact un peu plus poussé avec des chevaux, pouvoir les comprendre. Et je crois qu'on ne peut acquérir ce savoir que par l'équitation. Alors dites c'est possible ? Ha oui aussi une question, pas facile à demander, mais néamoins obligatoire, y a t il un poids limite pour monter à cheval ? Je suis comme qui dirait bien portant :blush:
Voilà je vous remercie, j'ai passé pas mal de temps à lire ce forum mais je n'ai pas trouvé de réponses alors bah me suis inscrit désolé si ça a déjà été demandé :crying:
Merci bien les gens ! :-o