Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Tagadatsointsoin  (Lu 56448 fois)

Funnyhorse

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1542
    • Voir le profil
Tagadatsointsoin
« Réponse #360 le: mai 25, 2005, 01:49:59 pm »

Citation de: "tagadatsointsoin"
Citation de: "Funnyhorse"
:lol:  Ok mais une fille ne peut-elle pas eêre belle et sympa ? je pense que si et . . .je vais vous contredire, mais je ne pense pas que le rateau soit si garanti que ça . . . :D  Vi je sais, on en est tous(et toutes) plus ou moins à s'imaginer que les jolies filles ne sortent qu'avec de beaux garçons mais c'est faux . . . :D
c'est là où les dessins animés ont leurs limites  :grin:   notre sciécle est le sicécle de la tentation et de la facilité .  :D

Les couples n'essaient même plus de vaincre les difficultés, ils se séparent pour aller voir "mieux" ailleurs plutôt que de se regarder en dedans et se remettre en question .

Des personnes qui se rencontrent sur le net, se rencontrent "par le dedans" mais, imagine le reste et idéalisent encore , si bien que quand on se voit la 1er fois, c'est bien souvent la dernière.  Il est clair que dans la vie de tous les jours, ces deux personnes ne se seraient jamais rencontrée . c'est le seul "+" du net , mais ca ne change pas grand chose aux mentalités ....


je vais dire une connerie  :D    : Celles qui passe le plus de temps à se faire belle, sont mathématiquement celles qui ont le moins de temps pour la méditation  :grin:

Voyez vous, une fille qui se fait belle pour son homme, c'est génial. trés flatteur. c'est une attention particulière , un jeux.  Une femme qui se fait belle pour trouver un homme, chez moi ca passe pas : c'est de la tromperie, de l'hypocrisie.

Il n'y a pas plus anti-drague que moi  :lol:  :lol:  et ca marche super bien  :grin:  je suis célibataire  :D
 :blush:  Si tous les hommes étaient comme toi Tagada, tout serait tellement plus facile . C'est vrai, une fille qui se maquille et passe son temps devant une glace est cataloguée mais à l'inverse une autre qui se précoccupe de son aparence mais sans plus, est bizarrement considérée . Tout cela est tellement compliqué.

Moi je dis, il vaut mieux une fille bien dans ses pompes qui du coup, est lumineuse à l'extérieur . :blush:  Bon je suis pas un bon exemple non plus . Si un type me fait un compliment, bien sûr je le prends(le compliment) :lol:  mais si j'ai l'impression que le physique est tout ce qui l'atttire, je m'enfuis en courant ! :lol:  Ahh en plus j'ai un tempérament hyper indépendant alors tout ça, mélangé, c'est pas toujours évident . Il paraît que je suis  un peu rebelle mais je me demande si c'est à prendre comme un compliment ou pas  :crying: . . . .Vous en pensez quoi ? :blush:

Ah et puis perso, je trouve qu'il n'y a rien de pire qu'un homme qui, parce que sa copine est jolie, l'expose comme une potiche . Bien sûr on peut être content de sortir avec une jolli fille /bel homme mais bon faut pas pousser non plus . :blush:  :D

Vous en pensez quoi ? Vous êtes d'accords avec moi ou pas ??
 :lol:  Vous devez me prendre pour une sacrée emm**** !
IP archivée
Je t'aime mon tex'

Funnyhorse

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1542
    • Voir le profil
Tagadatsointsoin
« Réponse #361 le: mai 25, 2005, 01:51:18 pm »

  :oopselaaa:  faute de frappe : jolie * * *
IP archivée
Je t'aime mon tex'

Danette

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10142
    • Voir le profil
Tagadatsointsoin
« Réponse #362 le: mai 25, 2005, 01:54:58 pm »

Citation de: "Funnyhorse"
Bon je suis pas un bon exemple non plus . Si un type me fait un compliment, bien sûr je le prends(le compliment) :lol:  mais si j'ai l'impression que le physique est tout ce qui l'atttire, je m'enfuis en courant ! :lol:  Ahh en plus j'ai un tempérament hyper indépendant alors tout ça, mélangé, c'est pas toujours évident . Il paraît que je suis  un peu rebelle mais je me demande si c'est à prendre comme un compliment ou pas  :crying: . . . .Vous en pensez quoi ? :blush:

 
Je suis un peu comme toi, alors je ne sais rien dire. Mais avec une question en plus: "Il se fout de moi où quoi"
IP archivée
Crème dessert

tagadatsointsoin

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 561
    • Voir le profil
    • http://passionlegende.free.fr/
Tagadatsointsoin
« Réponse #363 le: mai 25, 2005, 02:03:49 pm »

 bé pour aimer les autres, faut d'abord s'aimer tout seul  :D   (phrase bateau mais y a de ça ....)

et une personne qui ne pense qu'à son aspect extérieur ne s'aime pas pour ce qu'elle est  :blush:


bon .... si non moi ça va .... chuis beau  :D  intelligeant  :D   courageux  :D  riche  :D  hyper gentil  :D  hyper tendre  :D il n'y a pas plus modeste que moi  :D

chaque matin, je me regarde dans la glace et je me dis : elles ne te mérittent pas  :lol:   ca fait 35 ans que je m'aime ... chuis prêt  :lol:  :lol:  :out:  
IP archivée
crotte... de chaval

Funnyhorse

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1542
    • Voir le profil
Tagadatsointsoin
« Réponse #364 le: mai 25, 2005, 02:11:09 pm »

  :lol:  :lol:  Tagada ! :-D  T'as bien raison, t'es hyper modeste ! :D  :D  :D  :lol:  Bah 35 ans, c'est pas la fin de la vie, t'as le temps encore ! :D  
IP archivée
Je t'aime mon tex'

tulgitam

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3554
    • Voir le profil
    • http://www.youtube.com/watch?v=HNItGDNiKks
Tagadatsointsoin
« Réponse #365 le: mai 27, 2005, 03:04:10 pm »

 
Citer
bon .... si non moi ça va .... chuis beau  intelligeant  courageux  riche  hyper gentil  hyper tendre  il n'y a pas plus modeste que moi 



Exactement pareil pour moi. On monte un club?
IP archivée

LandReveur

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4832
    • Voir le profil
    • http://www.pellegrines.com
Tagadatsointsoin
« Réponse #366 le: mai 27, 2005, 03:21:01 pm »

 vous faut un troisième pour boucler le bureau du club, je veux bien me devouer et vous aider :D
IP archivée
Tölt Addict

Pitch

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8127
    • Voir le profil
    • http://www.chezpitch.fr/
Tagadatsointsoin
« Réponse #367 le: mai 27, 2005, 03:41:31 pm »

 mdrrrrrrrrrrrrrrr z'etes graves  
IP archivée

Danette

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10142
    • Voir le profil
Tagadatsointsoin
« Réponse #368 le: mai 27, 2005, 11:52:49 pm »

Citation de: "tulgitam"
Citer
bon .... si non moi ça va .... chuis beau  intelligeant  courageux  riche  hyper gentil  hyper tendre  il n'y a pas plus modeste que moi 


Exactement pareil pour moi. On monte un club?
ça je veux voir ce club :lol:

vous nous inviterez pour l'inauguration  :lol:  
IP archivée
Crème dessert

*******

  • Invité
Tagadatsointsoin
« Réponse #369 le: mai 28, 2005, 07:44:41 pm »

Message retiré à la demande de son auteur.
IP archivée

tagadatsointsoin

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 561
    • Voir le profil
    • http://passionlegende.free.fr/
Tagadatsointsoin
« Réponse #370 le: mai 31, 2005, 01:07:40 pm »

Un membre ayant demandé le retrait de toutes ses références et de tous ses écrits,  ce message comportant un quote de ce membre a été supprimé.
IP archivée
crotte... de chaval

Danette

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10142
    • Voir le profil
Tagadatsointsoin
« Réponse #371 le: mai 31, 2005, 01:19:51 pm »

 Tagada > t'es de retour. Ca été le week-end?
IP archivée
Crème dessert

Funnyhorse

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1542
    • Voir le profil
Tagadatsointsoin
« Réponse #372 le: mai 31, 2005, 04:13:13 pm »

 Enfin de retour Tagada ?! :w00t:   :lol:  
IP archivée
Je t'aime mon tex'

tagadatsointsoin

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 561
    • Voir le profil
    • http://passionlegende.free.fr/
Tagadatsointsoin
« Réponse #373 le: mai 31, 2005, 05:08:52 pm »

Citation de: "Danette"
Tagada > t'es de retour. Ca été le week-end?
oui, trés bon week end merci  :oky:   je suis en plein montage vidéo , ca m'occupe pas mal ce truc là  :D  
IP archivée
crotte... de chaval

kikouk

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3168
    • Voir le profil
Tagadatsointsoin
« Réponse #374 le: mai 31, 2005, 05:27:24 pm »

 tagada en revoyant ton avatar il me semble que j'ai rêvé de lui (ton avatar) cette nuit, sauf qu'il était en plus grand je crois... c'est flou... :wacko:  :blink:  :-)

 
IP archivée
 Claire