Salut Tifn,je n'avais pas encore répondu à ton post,mais là ,je le fais de façon très objective!
Va lire mon post dans "photos de chevaux"intitulé "balade champêtre" si tu ne l'as pas encore fait.
Un postérieur qui reste coincé par dessus la calèche,c'est le truc débile qui arrive une fois tous les 10 ans...mais c'est arrivé...et portable ou pas,si j'avais été seule,ça se serait transformé en drame....je ne me suis pas rendu compte tout de suite que j'avais pris un coup en essayant de soulever son sabot pour qu'il puisse l'enlever,mais lorsqu'il est tombé et que j'ai voulu défaire les harnais,je n'avais plus de force dans le bras et tellement mal que j'étais obligée de le soutenir avec mon autre main.Je me suis donc assise vers la tête de Kalife pour le rassurer et pour ne pas qu'il se lève trop tôt,et c'est Estelle qui a terminé de le libérer,si elle n'avait pas été là ,j'ai peur rien qu'en pensant à ce qui aurait pû arriver à mon cheval....
Ceci n'est pas pour te faire peur,mais un accident peut arriver à n'importe qui.et les risques pour le cheval en attelage sont plus importants,il faut en être conscient.
Voila,mais rassure toi,ça ne m'a pas dégouté des plaisirs d'atteler,je m'y remets dès que je peux.Je prends ça plutôt comme un avertissement:prudence!
J'espère seulement que cela n'a pas traumatisé mon cheval et qu'il acceptera la calèche la prochaine fois...On verra!!
BISOUS :ptitebiere: