Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 102

Auteur Sujet: Les Pre  (Lu 275928 fois)

cricri

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2692
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #540 le: novembre 07, 2006, 01:53:21 pm »

  Iberikfreak:Moi aussi j'ai hate que tu nous le presente :-)  
IP archivée
Kallisto   Toutoune

Appaloosa911

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1973
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #541 le: novembre 08, 2006, 02:21:49 pm »

Citation de: "iberikfreak"
.... Et pis, quand il va arriver, il part un mois au travail chez un entraineur (Mr D. pour ne pas le citer) pour l'habituer aux randos et à être sage à l'attache et en main :ola: ! Ca va être cro bien, je suis impatiente de le trouver et de vous le présenter!
T'as l'air d'avancer dans ton projet. On te sens à fond à fond !!!
Super  :): . Je suis sure que tu vas trouver, et moi aussi j'ai hate de voir ton élu.

Kiosko : IL a un port d'encolure très arrondi. C'est naturel, ou c'est au boulot, et le fruit de ton travail ? Au fait, je ne sais plus, il est entier ?

Moi je n'ai pas pu monter Hungaro depuis plusieurs jours. j'ai pris 4 jours de vac, et au retour, c'est mon bébé qui a une bronchite, donc je suis bloquée à la maison . OUIN.. :-(  En fait, si, je l'ai monté juste dimanche un peu, mais il était chaud comme la braise. Une bombe. Ronflement, cabré, démarrages à fond la caisse, la TOTALE ! C'est plutot rare de sa part.
Bon, normalement, je le remonte demain.  
IP archivée
Jevaisbientoutvabien

iberikfreak

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9645
    • Voir le profil
    • http://phoenixrising.over-blog.com
Les Pre
« Réponse #542 le: novembre 08, 2006, 03:05:43 pm »

 les filles, ça avance... je n'en dis pas plus!!!  :D  
IP archivée
Optimisme Powa!

cricri

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2692
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #543 le: novembre 08, 2006, 05:07:01 pm »

 Eh bien Appaloosa, j'espère que ton bébé va mieux!  quand a Huangaro ca me console, parrceque Kallisto surtout en hiver est aussi comme ca, il est capable de peter un câble on ne sait pas pourquoi? Autant il est froid quand on s'occupe de lui, autant il a de l'energie sous la selle!

Iberikfreak!  c'est pas bien de nous faire poireauter comme ca :grin:  
IP archivée
Kallisto   Toutoune

Appaloosa911

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1973
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #544 le: novembre 13, 2006, 06:43:36 pm »

 quelques news, histoire de faire remonter le post !
Hungaro va bien, il bosse dur. En ce moment on travaille sur le galop : essayer de le cadencer et de le rassembler. Bizaremment, j'ai plus de facilité à faire ce travail en foret, sur les grandes pistes cavalières, que dans le manège (qui est pourtant de taille olympique). Dans le manège, j'arrive meme pas à faire un tour "propre" en restant sur la piste... Il part un peu dans tous les sens, coupe la piste, etc
Alors qu'en foret, il arrive à galoper moins vite, plus tranquillement. Par contre, il est aussi capable de développer son galop de facon impressionnante : je lui fais faire quelques fois une dizaine de foulées en le laissant aller aussi vite qu'il veut.  Je sens alors toute la masse musculaire qui se met en action, exactement comme si le turbo se mettait en marche ! Vraiment impressionnant. Quand je le reprend, je sens son rythme cardiaque qui est fortement monté, il a les nerfs à fleur de peau, et est très tendu...mais heureux !  :cheval:
Et vous, comment vont tous vos loulous ?
 
IP archivée
Jevaisbientoutvabien

cricri

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2692
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #545 le: novembre 13, 2006, 08:20:12 pm »

 eh bien Kallisto va bien, ma fille l'a monté samedi soir en reprise, il a commencé les appuyers au galop!!!! ca va plutôt bien! Moi je l'ai monté ce matin, c'est mon autre fille qui me fait travailler (elle est en vacance cette semaine) donc j'en profite pour travailler avec elle , c'est incroyable ce qu'il change au niveau souplesse et soumission.

Appaloosa: quelle chance de pouvoir te balader en forêt, nous faudra attendre le printemps, chez nous tout est détrempé, et il y a des chasseurs quasiment tous les WE :angry:  
IP archivée
Kallisto   Toutoune

Appaloosa911

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1973
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #546 le: novembre 21, 2006, 01:21:35 pm »

 En ce moment, les ballades en foret c'est magnifique....
Hier, scéance galère : j'ai travaillé les départs au galop. A gauche, ok mais à droite, qui est pourtant son coté plus facile, zéro. Que des départs à faux. 1/2 heure à m'énerver contre le pauvre pépère. Faut dire que j'avais l'impression qu'il y mettait pas beaucoup du sien. En plus il faisait un temps pourri, donc tout le monde était dans le manège. Donc pour se concentrer, il avait du mal. C'est la première fois que je m'énerve contre lui. A postériori je m'en veux, surtout que je suis partisante de rester calme et prendre son temps.  :-(  vivement jeudi que je rebosse avec lui dans le calme. En attendant, c'est ma demie-pensionnaire qui va le travailler aujourd'hui et demain.
Comment vous vous en sortez, celles qui ont aussi des bébés ? Je parle pas à celles qui travaillent les appuyer  :lol:  
IP archivée
Jevaisbientoutvabien

virg

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4854
    • Voir le profil
    • http://cavaliers-auvergnats.forums-actifs.com
Les Pre
« Réponse #547 le: novembre 21, 2006, 01:24:30 pm »

 C'était peut être qu'un mauvais jour tu sais moi j'ai ma juju que j'ai depuis 2 mois et y a des fois ou ça va pas du tout par contre samedi elle m'a fait super plaisir car c'est la 1ère fois qu'elle ne donnait de pas de coup de cul au galop et j'ai même réussi à la faire trotter sur place à n'y rien comprendre  :blink:  
IP archivée
Virg

marry

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7025
    • Voir le profil
    • http://payare.canalblog.com
Les Pre
« Réponse #548 le: novembre 21, 2006, 01:26:20 pm »

 ben....on fait pas grand chose,lol
les longues rênes la dernire fois c'etait pas mal, il progresse, c entre autre grace au travail à pied ne filet, il fait miex les arrets et avait meme un beau "placé", et n'a pas l'andouille bien qu'il y ait un autre cheval
hier petite longe, pas longtemps, juste pour voir s'il est tjrs bien aux ordres car comme je le longe maintenant dans la carriere avec des copains à coté...il est plus que chaud donc là je suis allée dans le rond de longe histoire de voir si y'avait pas un peu de laisser aller,lol
et non, nickel en plus y'avait une enorme flaque, donc c cool ça lui apprend a ne pas faire de chichi au moindre truc et a rester au travail
IP archivée

iberikfreak

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9645
    • Voir le profil
    • http://phoenixrising.over-blog.com
Les Pre
« Réponse #549 le: novembre 21, 2006, 02:58:43 pm »

 Coucou, je me rends compte avec horreur que je vous ai pas redonné de nouvelles  :wacko:
Finalement, la piste pour le PRE bai (devinette de la dernière fois) a été abandonnée, la vendeuse a tenté de me rouler dans la farine, donc je n'ai pas acheté!
Voila, une nouvelle piste s'ouvre à moi, j'en saurai plus dans les jours à venir!  :-o  
IP archivée
Optimisme Powa!

cricri

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2692
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #550 le: novembre 21, 2006, 03:08:53 pm »

Citation de: "Appaloosa911"

Comment vous vous en sortez, celles qui ont aussi des bébés ? Je parle pas à celles qui travaillent les appuyer  :lol:
OUh là  C'est pas moi qui travaille les appuyers, mais ma fille qui a un autre niveau que moi.........moi j'en suis encore au travail des deux pistes de base; epaule en dedans, hanche en dedans et cession a la jambe et je peux te dire que c'est pas trop evident pour moi qui n'ai fait que de la randonnée jusqu'a présent!  mais je pense qu'on peut apprendre a tout age , passke moi mes bébés ben elle sont plutot grandes!!!


En tous cas Hungaro à l'air de bien progresser , c'est tout a fait normal  que tu ai des petits soucis, il est tres jeune     :oky:  
IP archivée
Kallisto   Toutoune

Appaloosa911

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1973
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #551 le: novembre 22, 2006, 11:49:17 am »

Citation de: "iberikfreak"
Coucou, je me rends compte avec horreur que je vous ai pas redonné de nouvelles  :wacko:
Finalement, la piste pour le PRE bai (devinette de la dernière fois) a été abandonnée, la vendeuse a tenté de me rouler dans la farine, donc je n'ai pas acheté!
Voila, une nouvelle piste s'ouvre à moi, j'en saurai plus dans les jours à venir! :-o
T'as eu raison, les bai.....c'est pas aussi beau que les gris ! :lol:

Merci Cri-Cri pour ton soutien !!  
IP archivée
Jevaisbientoutvabien

cricri

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2692
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #552 le: novembre 24, 2006, 01:57:06 pm »

Citation de: "iberikfreak"
Coucou, je me rends compte avec horreur que je vous ai pas redonné de nouvelles  :wacko:
Finalement, la piste pour le PRE bai (devinette de la dernière fois) a été abandonnée, la vendeuse a tenté de me rouler dans la farine, donc je n'ai pas acheté!
Voila, une nouvelle piste s'ouvre à moi, j'en saurai plus dans les jours à venir! :-o
Alors ?????????????  :?:  
IP archivée
Kallisto   Toutoune

iberikfreak

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9645
    • Voir le profil
    • http://phoenixrising.over-blog.com
Les Pre
« Réponse #553 le: novembre 24, 2006, 02:11:53 pm »

 Et non!!!! Le dadou était en vente car les proprios avaient des soucis d'argent, et du coup, quand j'ai su que ce sont des soucis passagers, et que dans 3 mois le budget ira mieux et que ça leur arrache le coeur de le vendre... j'ai dit non, je veux pas profiter du malheur des autres  :-)

 On a le temps  :D  
IP archivée
Optimisme Powa!

cricri

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2692
    • Voir le profil
Les Pre
« Réponse #554 le: novembre 24, 2006, 02:16:22 pm »

Citation de: "iberikfreak"
Et non!!!! Le dadou était en vente car les proprios avaient des soucis d'argent, et du coup, quand j'ai su que ce sont des soucis passagers, et que dans 3 mois le budget ira mieux et que ça leur arrache le coeur de le vendre... j'ai dit non, je veux pas profiter du malheur des autres :-)

 On a le temps  :D
j'sais pas comment tu fais........

Quand j'ai ai eu Kallisto ,j'ai attendu 1 mois avant de le ramener a la maison, j'etais sur des charbons ardents , a compter les jours,a être impatiente comme une petite fille le soir de Noêl  :blush:  
IP archivée
Kallisto   Toutoune
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 102