Sw quand tu nous tiens ..
Je roule en pick-up entres autres et c'est vrais que c'est bien pratique , par contre les petits c'est plus fait pour porter que tracter.
Même si l'équipe de Top-Gear a fait subir tout les outrages possible a un Hi-Lux ( immersion dans l'eau salée , chute , implosion d'immeuble...) et qu'il roulait encore , tracter deux tonnes régulièrement c'est les roulements de pont Ar ( Half floating axles , un seul pauvre Rlment qui encaisse tout ) et celui de la sortie avant de BT a changer , sans parler de l'embrayage qui s'use trois fois plus vite .Et que dire du tangage benne vide , un vrais danger.
Personnellement j'ai horreur de sentir un châssis se vriller sous mes fesses.
Mais pour le reste un Hi-Lux demeure et demeureras un excellent véhicule .et c'est du Toyota , no comment .Le Tacoma et le Tundra , ça c'est top , vivement sa vente en France ( J'ai le droit de rêver non ??)
Il est par contre fort dommage que l'on soit OBLIGÉ de prendre un finition haut de gamme incompatible avec la ruralitée pour avoir une BVA .
Bon après un F350 Powerstroke 7.3 peut trimballer 5 tonne sans soucis pendant 500000 KM ... mais la c'est plus le même prix
Bon j'arrêtes ...
FORD BUILT TOUGH :clapclap: