Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Vol De Cloture ..  (Lu 2703 fois)

mystik_du_68

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2764
    • Voir le profil
Vol De Cloture ..
« le: mai 22, 2007, 12:39:37 pm »

 l'autre jour, je vais a un de mes prés pour récupérer des piquets en plastique et du ruban...

j'arrive sur le pré (qui est derriere une maison), et la je vois pu mon rond de longe, je vais voir ds l'abri il y a le matos mais pas mes piquets ni mon ruban.. jme dis merde ma mere a du les enlever.. et la je m'apercoi, que sur tout le tour de mon pré, le ruban du haut, le tout large blanc, (cloture sur 3hauteurs) a completement disparu..

c'est la que je comprend que c'est pas ma mere qui a enlever mon rond de longe, mais des petits cons qui mérite une sacré rafale de plomb ds le cul !!

mais maintenant qu'est-ce que je peux faire moi ?
IP archivée

angèle

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7178
    • Voir le profil
Vol De Cloture ..
« Réponse #1 le: mai 22, 2007, 01:10:21 pm »

 si tu as encore les factures voir si ton assurance veut bien te dédomager et porter plainte à la gendarmerie....
IP archivée
Rock et Cat's

laratko

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7728
    • Voir le profil
Vol De Cloture ..
« Réponse #2 le: mai 22, 2007, 01:15:50 pm »

 Pas de chance!

Moi je crains toujours pour la batterie!
IP archivée

cricri

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2692
    • Voir le profil
Vol De Cloture ..
« Réponse #3 le: mai 22, 2007, 02:17:25 pm »

 Bienvenue au club........ a moi on m'a volé 4 fois la cloture (piquets en plastiques)  , j'ai porté plainte a la gendarmerie  , bof....... ca n'a rien donné, l'assurance  n'a rien voulu savoir  rebof....  du coup plus de piquets en plastique mais du fer a béton enfoncé tres loin dans le sol et electrificateur sur secteur  :D  et de toute façon les piquets en plastique c'est de la m**** ca casse au bout de qque temps , ca plie au vent , perso plus jamais et en plus c'est vraiment trop cher :huh:  
IP archivée
Kallisto   Toutoune

mystik_du_68

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2764
    • Voir le profil
Vol De Cloture ..
« Réponse #4 le: mai 22, 2007, 02:30:54 pm »

 ouai jss d'accord. les piquets en plastiques c'etait juste le temps d'apprendre au petiot a tourner en rond..

par contre la cloture etait sur des piquets en bois.. mais comme pas de chevaux dessus voila quoi ! mais c'est la 1ere fois en 10ans ! c'est fou ca !
IP archivée

perle

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6902
    • Voir le profil
    • http://scumy-berchien.skyblog.com
Vol De Cloture ..
« Réponse #5 le: mai 22, 2007, 02:50:30 pm »

 Y a t-il des gens dans ton coin qui ont des chevaux ? Va jeter un coup d'oeil, et récupère ton fil ! :cafe:  
IP archivée
scumy-berchien.sky

mystik_du_68

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2764
    • Voir le profil
Vol De Cloture ..
« Réponse #6 le: mai 22, 2007, 02:55:18 pm »

 ben y en a plein! mais je reconnaitrai certainement pas le fils, mais je vais voir si y a de nouvelle clotures ! lol


y a 5ans je me suis fait voila les licol des chevaux ds le pré et les chevaux etaient sur le pré...
et avant hier, je me pointe voir mon poulain au box, et je vois le meme licol qu'on m'a volé a l'attache (le mec fait de la pension c'est un bon copain) et ce licol je l'ai fait vu sur un autre cheval dc pas de doute!
surtout que je l'ai recoussu a un endroit!

j'attend juste de voir la fille pour lui en mettre une ds les dents ! lol
IP archivée

perle

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6902
    • Voir le profil
    • http://scumy-berchien.skyblog.com
Vol De Cloture ..
« Réponse #7 le: mai 22, 2007, 03:03:19 pm »

 eh bein.. !

T'inquiètes pas, tu n'est pas la seule..

L'an dernier, des amies à moi se sont fait voler leur sac de brosses quu'elles avaient laissé au pré le temps de faire une balade..

Moi on m'a déjà volé des huiles essentielles, une badine..
Et mes amies (dans la même pension que moi) se sont fait voler tapis de selle, bridon, protection de travail, et j'en passe... !  :wacko:  
IP archivée
scumy-berchien.sky

GYPSY

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 188
    • Voir le profil
Vol De Cloture ..
« Réponse #8 le: mai 22, 2007, 04:02:48 pm »

 Même chose moi c'est les batteries, dans 1er temps il faut racheter et en plus si tu t'en rend pas compte tout de suite tu cours après tes chevaux.

Seule solution surveiller mais c'est pas gérable pour moi il faudrait que je dorme dans la voiture du 1er janvier au 31 décembre.

J'ai porté plainte ça ne donne rien et les assurances non plus
IP archivée