Mvitori
parles technique au lieu de faire de l'humour mal placé.
Eh oh ... je ne suis pas ton chien, hein ... donc tes consignes, tu te les gardes ...
1/ Si le second degré t'échappe, ou que tu te prends au sérieux au point de ne même pas supporter un pet de légèreté au milieu d'un topic où tu ne fais qu'asperger les autres de leur supposée nullité, ça ne te donne pas le droit de nous infliger, en plus, tes insultes gratuites. Je crois que les modo te l'ont déjà fait remarquer.
3/ Pour les discussions techniques, désolée, mais comme le constate très justement une autre forumeuse "C'est au pied du mur qu'on voit le maçon" et chez les gens qui ont tout vu, tout vécu et tout compris aux chevaux, le niveau est souvent inversement proportionnel à la "grande gueule".
Or à ce qu'il me semble, vu comment tu t'es mis aux abonnés absents quand Cavanne t'a invité à monter chez lui, je me demande si tu serais prêt à faire autre chose que de la rhétorique sur un forum.
En revanche, je lis et lirai toujours avec intérêt certains autres intervenants sur ce topic et répondrai ce que je veux, à qui je veux, en étant courtoise avec les gens qui le sont ... et, ne t'en déplaise, avec humour avec ceux qui en ont. :stuart: