Dommage, j'aurais bien voulu un bébé Denver :lol: (je rigole)
Connais tu des noms de traitements ?
J'avais déja eu le problème avec son ancienne partenaire de pré losqu'elle était en chaleur. J'étais partie seule en balade avec mon cheval et la jument (boiteuse) ne devait pas sortir.
Sur le chemin du retour, Denver m'embarque alors qu'il ne le fait jamais. Je tente de le calmer mais rien à faire. Je descend de selle, avec le cheval pendu au bout des renes, gueule en l'air et tout ... et je vois la proprio sur sa jument :huh:
Je l'engueule (ben ouais, elle aurait pû me prévenir, je l'avais eu au tel 30 min avant et elle me demandais de rentrer vite car la jument ne supportait pas d'être seule au pré).
Elle me dit que j'ai qu'à savoir tenir mon cheval, et se casse à tout vitesse sur sa jument (boiteuse). Le mien veut suivre la cadence, je le retiens car on est dans une descente et ça glisse ... il se cabre à la verticale :wacko:
Ensuite, sur la route entre les bagnoles, il fait son gogole, l'autre ne ralenti pas (et un dadou au galop sur le bitume). Je le ralenti avec des cercles.
Puis une voiture nous suit d'un peu trop pres ... Denver recule bruquement, je donne des jambes (entre mon cheval et la voiture, il y a mon homme en vélo qui se retrouve pris en sandwitch, et qui à juste le temps de s'ejecter avant de se faire shooter). Plus de peur que de mal, mais le vélo a été amoché ...
Bon en dehors de ça, c'est un cheval adorable, mais les jujus lui montent vite à la tête (et moi l'inconscience des gens ça me monte au nez :chris: )