Croky ->je n'ai malheureusement pas non plus de contacts qui seraient en mesure de le prendre, et c'est bien dommage
Bon courage pour la suite :trefle:
Pour les autres, petite parenthese concernant ce post:
L'auteur a fait 2 posts sur ce sujet, l'autre est dans le forum Attelage, et les 2 posts ont + ou - virés par des propos un peu houleux, sur celui - ci contre lui, et l'autre entre 2 personnes de ce forum. et en voyant cela vous pensez peut etre que le mec avait envie de reposter pour donner de complements d'info!
dans celui ci j'ai franchement été outrée par votre comportement qui me déçoit énormément.
quand je lis dans une annonce:
"je cherche à donner contre TRES BONS SOINS anatol percheron de 20 ans noir
de préférence à mettre au pré et rentré le soir en box avec repas pour qu'il ne décolle pas trop et avec des copains"
c'est que je pense que le gars veut vraiment lui trouver une bonne famille, sinon il n'aurait pas formulé ça comme ça et l'aurait filé au premier venu...
Quand je vois comment il a été accueilli, ça me degoute, je trouve vraiment qu'ici les gens sont de moins en moins sociables avec les nouveaux arrivants. Le mec poste pas pendant 3 jours ça y est vous l'insultez presque, faudrait voir a arreter là maintenant. Et tout ça car le cheval sort de chez disney donc vous pensez qu'il veut s'en debarrasser, vous voyez vraiment toujours le mal de partout...
Je pense que le monde du cheval est un monde de gros c*** et vous ne faites que demontrer ce que je pense... je suis vraiment tres tres decue...
Alors apprenez aussi à tourner 7 fois votre langue dans votre bouche avant de poster, les gens ne viennent pas là pour se faire engueuler.
Allé salut, moi je me casse, et Croky devrait faire pareil, si c'est pas deja fait...