Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Attaqué Par Un Chien !  (Lu 9228 fois)

jo22

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1330
    • Voir le profil
Attaqué Par Un Chien !
« Réponse #45 le: avril 30, 2008, 01:52:54 pm »

 
Citer
et la proprio des chiens etaient a 5m et n'a rien dit ni fait !!

et après elle me sort que si y a un probleme ac mon chien j'ai cas le laisser chez moi car elle est chez elle !!
jlui ai dit que ses chiens n'ont pas a mordre et qu'elle est responsable, qu'on muselle les chiens qui morde ds les lieux de passage !!

tel maitre tel chien!!!



...sauf que là ils ont l'air sympas !... :huh:  
IP archivée
ppffffrrrrr!!!

Colomba

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21988
    • Voir le profil
Attaqué Par Un Chien !
« Réponse #46 le: avril 30, 2008, 03:05:16 pm »

 Autre sujet sur les chiens à l'écurie, et pas des moindres :

LES CROTTES DE CHIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai 5 chiens, je ramasse environ 1 à 2 kg de crottes par jour, et encore, je ne vais pas ramasser celles qui sont dans les prés ! Que se passerait il si les gens emmenaient leur chien ? Ramasseraient ils consciensieusement leurs déjections ? Que nenni mon ami ! Pour un qui le ferait, deux s'en abstiendraient !
Et puis quand on a un chien, il faut le sortir, mais combien de proprios arrivent à s'organiser pour s'occuper Et de leur chien Et de leur cheval ? Une toute petite minorité, l'écurie fait donc office de garde-chien, défouloir, jardin, pause caca... Moi j'ai un couple qui assume ses deux chevaux et le chien (une chienne, qui reste dans le coffre ouvert sur le parking de l'écurie). Quand ils viennent, ils passent plusieurs heures voire la journée, et la chienne se balade une ou deux heures... dans la forêt et la campagne autour, pas dans l'écurie. Résultat : tout le monde est content, mais voilà, ce sont des perles rares...

Cela étant, je n'aurais pas le problème d'agressivité de mon berger allemand, j'aimerais pouvoir être plus coulante... mais l'attitude des gens m'a appris que ce n'est pas possible : les chiens lachés qui courent dans la carrière, dans les jambes des chevaux qu'on selle, les crottes pas ramassées, les chiens sur les canapés du club house : j'ai donné dans mon ancienne écurie, et je ne recommencerai pas ! (mais je comprends évidemment que l'on veuille avoir son chien avec soi, d'ou l'utilité de régles claires et précises pour tout le monde). Encore une fois, j'estime que l'écurie n'est pas un chenil. Par contre, la sortie à cheval avec son chien faisant pour moi intégralement partie des plaisirs équestres, c'est chez moi l'exception qui confirme la règle...  :-)  
IP archivée

Môo

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Attaqué Par Un Chien !
« Réponse #47 le: avril 30, 2008, 04:58:24 pm »

 La première règle de sécurité quand des chiens sont en conflit est de ne JAMAIS mettre les bras, les mains entre...on sépare avec les pieds, un objet, on tape dans le tas avec la laisse...mais JAMAIS les mains...:ermm:

Citer
son chien a souvent attaqué la mienne quand elle était chiot et que quand je lui ai fait la réflexion qu'elle pourrai l'attacher car elle attaque les chiens elle m'a littéralement envoyer boulet

Si ta chienne s'est souvent fait attaqué, pourquoi tu persistes??t'es mazo??ou tu cherches les emmerdes?? Pourquoi ne pas la laissé dans la voiture le peu de temps que tu passes la bas...
De plus je connais ces chiens, ils ne sont pas méchants pour un sous, habitué jeune a voir du monde, d'autres chien. Il m'est arrivé d'y aller avec ma chienne même bébé, ils ne lui ont rien fait...Le bouledogue grogne pour ne pas se faire emmerdé, mais c'est tout...après le fait de protéger ta chienne comme ça, c'était pas forcément la meilleure idée...enfin ça tu as pu t'en rendre compte j'imagine... :huh:

Citer
MAdame se la joue princesse car elle sort ac le "patron"

Citer
elle est assez forte, très anthypathique, dit rarement bonjour etc

j'espere que tu ne compte pas retourner à cette écurie après tout ce que tu balances...moi je te fouterais dehors a coup de pied au derrière!!!!!
 
IP archivée

laratko

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7728
    • Voir le profil
Attaqué Par Un Chien !
« Réponse #48 le: avril 30, 2008, 05:34:52 pm »

  :combat:  :cafe:


Il ya de l'orage dans l'air..............
IP archivée

mimiesouris

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11186
    • Voir le profil
Attaqué Par Un Chien !
« Réponse #49 le: avril 30, 2008, 06:58:51 pm »

 règlements de comptes à ok corral !! planquez vous !!

Euh môo, rien ne t'interdit de te présenter avant d'incendier, c'est plus sympa pour l'ambiance :ange:  :cafe:  
IP archivée

tulgitam

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3554
    • Voir le profil
    • http://www.youtube.com/watch?v=HNItGDNiKks
Attaqué Par Un Chien !
« Réponse #50 le: avril 30, 2008, 07:02:54 pm »

 Regles de securité, lorsque des chiens se battent, on ne tape pas dessus car on devien un antagoniste de la bagarre et on amplifie le bord'el ambiant et de plus on risque de se fait mordre. La solution etant de les arroser avec de l'eau, le plus pratique au tuyot d'arrosage ou a defaut avec des recipiants d'eau froide
IP archivée

Kaina

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 597
    • Voir le profil
Attaqué Par Un Chien !
« Réponse #51 le: avril 30, 2008, 07:38:44 pm »

 le temps de trouver un tuyau d'arrosage, ton chien a le temps de se faire abimer...mais bon...

Plus sympa pour l'ambiance...quand je lis des trucs de ce genre....
Citer
MAdame se la joue princesse car elle sort ac le "patron"
et
Citer
elle est assez forte, très anthypathique, dit rarement bonjour etc
je trouve ça super degeulasse de baver comme ça sur des gens...d'autant plus que c'est pas trop difficile de savoir qui est cette personne...

sur ce bonsoir.
IP archivée

Kaina

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 597
    • Voir le profil
Attaqué Par Un Chien !
« Réponse #52 le: avril 30, 2008, 07:41:26 pm »

 après je pense que mystic s'attendait a des réponse dans le genre de celle de Môo...

histoire pas drole c'est sur...
IP archivée

mystik_du_68

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2764
    • Voir le profil
Attaqué Par Un Chien !
« Réponse #53 le: avril 30, 2008, 09:31:09 pm »

 ALors la bouledogue est agressive la proprio le reconnai elle meme.
le jack est d'habitude très gentil donc voila ca reste un accident qui fait un groooos bleu !!

et moi je pars du principe que si on emmene ses chiens dans un lieu où l'on sait qu'il y a des gens et d'autres chiens, c'est qu'on est responsable de ses animaux et qu'ils ne sont pas aggressif.

la le probleme c'est qu'elle n'ai pas intrevenu. une bagarre entre chien s'est pas grave, surtout pas par un bouledogue mais c'est une question de principe. moi je sai que quand j'ai etait la bas SANS ma chienne la bouledogue c'est pas gener pour me niaker les mollets !

Bref je me suis expliqué ac la proprio.

pour les reflextions on me demande qui s'est donc je decrit c'est tout et pr la princesse mais je suis desolé c'est de cette façon qu'elle a reagit.

après je vais où je veu ac mon chien tant que chacun respecte l'autre, je ne vois pas pourquoi je n'emmerai pas mon chien parcequ'un rocket est hargneux.


brefff histoire close pr moi !
IP archivée