
Installation en prairie.


Après l'installation des chevaux, ils sont tous repartis.
Nous avons très bien mangé comme d'habitude. Et bien dormi. :lol:
Nazaire a gouté au fil électrique, le pauvre. On l'a entendu crier puis il est passé comme une furie en courant. :wacko: Après cela il grognait sur Flash, persuadé que c'était de sa faute. :w00t:

Nous sommes partis dés que tout le monde est arrivé.

C'était la première rando de Cesar.


Wiwie était différent du premier jour.
Au départ, au milieu des bois (le chemin était de la largeur de la voiture) il a voulu faire demi tour :blink: , j'ai du descendre et le tirer. Il avait certainement oublié qu'il était attelé. :w00t:
Arrivé dans le village de Sosoye, un dos d'âne rouge vif avec des poteaux des 2 côtés traverse la route. Wirbel s'est tapé sur le côté près de la barrière. Oui, mais, et la voiture d'attelage? De nouveau, j'ai du descendre et le tirer. Là, j'ai eu peur car la voiture est restée bloquée contre le poteau et Wirbel qui continuait de tirer. :wacko: Heureusement la voiture a glissé. Et moi je me suis bien fait mal au dos.
Je vous rassure, c'est les seuls problèmes que l'on a rencontré. Les 2 juments derrière sont plus agées et connaissent le "métier" beaucoup mieux que Wiwie, qui n'avait plus été attelé depuis longtemps.



Elle est un peu floue, ce n'est pas évident de prendre des photos quand ils bougent avec l'appareil que j'ai.


Notre petit groupe.

Les clochers de l'Abbaye de Maredsou.

Repos après l'effort.
Voilà pour notre journée du samedi.
A midi, on est allé manger à l'Abbaye. Les chevaux ont été à l'attache. Vive le parking chevaux de Maredsou. Et puis on est reparti pour l'après-midi.
Le lendemain matin, nous n'avons pas réattelé Wirbel. Il avait un frottement au niveau du reculement. :crying: et les fers fort usés. N'oublions pas qu'il revenait de l'Equirando, le petit Loulou.
Le harnais est devenu trop petit. Il continue de grandir et il était juste l'année précédente. On a décidé de ne plus attelé avec cet harnais. Encore un achat en perspective...
Eux sont partis avec Laura et Gilbert en attelage. Moi, Joé montait en l'air au moment de partir. Je les ai laissé partir (pas envie de ma battre avec... Oui je sais c'est pas bien), je suis allée faire mon petit tour autour de Maredsou avec mon Jojo. Et, ... je suis rentrée après eux. :w00t: En fait, c'est ce que je voulais, je n'avais pas envie de suivre l'attelage au grand trot.
Ce fut un chouette week end, mais juste après l'Equirando, c'était de la folie. On avait pas encore récupéré.
Et oui, j'aime toujours partager mes aventures avec vous.
Si mes tournures de phrases (ou des fautes d'ortho :blush: ) ne vont pas désolé, mais j'ai un peu exagéré il est 00h39. :w00t: