Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 48

Auteur Sujet: Vaccination Grippe H1N1  (Lu 103716 fois)

Musette

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8631
    • Voir le profil
    • http://muzeliere.blogspot.com
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #195 le: octobre 29, 2009, 03:45:58 pm »

 Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit de poster c'est toi même qui disait qu'il ne fallait pas croire ce qui était écrit dans les journaux!!
Je me base surtout sur les publications pour me faire une opininion, alors si tu en as une qui dit qu'il y a erreur humaine avec le virus, je suis preneuse.
Et franchement les médias quand on voit tout ce qu'ils racontent de faux j'y crois pas trop...
Je regarde juste radio canada le matin et ils parlent souvent de la grippe A mais j'essaie de lire des revues scientifiques pour me faire un avis...
Pareil pour l'article du Temps  
IP archivée

mhb

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 926
    • Voir le profil
    • http://www.libellule-info.fr
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #196 le: octobre 29, 2009, 03:58:20 pm »

 et puis il y a tout de même un monde entre :

- supposer que cette maladie est un accident (ou pas) de laboratoire volontaire qu'on a laissé se répandre volontairement.

et :
- supposer que les grandes firmes pharmaceutiques exagèrent volontairement la dangerosité du vaccin pour s'en mettre plein les poches avec la fabrication du vaccin et influencer l'OMS dans ce sens là.
IP archivée

pikinette

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2132
    • Voir le profil
    • http://stickyourlife.free.fr/
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #197 le: octobre 29, 2009, 04:47:21 pm »

 Tout le monde à l'air choqué quand je dis que peut être que le virus ait été créé par l'homme, mais pourtant à l'époque du sang contaminé, personne ne se posait de questions, tout le monde pensait que le gouvernement faisait son devoir ... et pourtant des années après l'affaire éclate : on apprend que le gouvernement savait mais n'a rien fait pour prévenir les autorités compétentes du risque de contamination (enfin si ils l'ont fait, mais des années après) :blush:

C'est un peu comme tous les procès qui impliquent des hommes politiques : le temps de leur mandats ils sont protégés, mais quelques années après on apprend qu'intel  ou intel à détourné des fonds.

Faut pas se leurrer, c'est l'argent qui gouverne notre monde ... notre santé ils s'en fichent pas mal.

Peux être qu'un jour les publications sur la grippe serons faites, mais ça sera comme pour le sang contaminé : des années après, quand le mal sera fait. Je ne dis pas ça pour crier au complot hein, mais il faut arrêter d'être naïf et de se voiler la face.

En tout cas les médias commencent à se poser des questions sur les labos, c'est un bon début, et quand on lit les commentaires à l'article du parisien, certains posent des questions très pertinentes quand à la mutation naturelle de ce virus.  
IP archivée

Colomba

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21988
    • Voir le profil
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #198 le: octobre 29, 2009, 05:14:38 pm »

 Oui oui, le sang contaminé c'était un complot aussi... Mon Dieu tous ces gens qui nous veulent du mal...  :blink:

Bon, t'es pas témoin de Jéhovah......... Scientologue peut être ?  :D  
IP archivée

thierry

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3713
    • Voir le profil
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #199 le: octobre 29, 2009, 05:16:28 pm »

 Les médias portent tout ce ca qui leur fait vendre du papier ou de l'audience.
pas de coupe du monde de foot, tour de france fini, faut bien mettre quelque chose pour tenir 30 minutes au journal de 20 h.

Pour le gouvernement je pense plutot qu'après l'affaire du sang contaminé, il y a une forte volonté de ne pas recommencer. le principe de précaution en somme.
Pour H1N1 j'ai plutot l'impression qu'il ont justement mis le paquet pour ne pas tendre le dos et se voir reprocher de n'avoir rien fait.
IP archivée

sauvage

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1044
    • Voir le profil
    • http://sauvage-fox.over-blog.com/
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #200 le: octobre 29, 2009, 05:26:00 pm »

 De la négligence n'est pas forcément un complot !

Cette fois-ci en voulant bien faire mais en le faisant trop vite sera peut être le problème...
IP archivée
ZORRO

gilda06

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28926
    • Voir le profil
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #201 le: octobre 29, 2009, 06:46:11 pm »

 bon j'ai tout lu ! si, si, me suis tapée toutes les pages (pas d'un coup, mais toutes quand même)...

la théorie du complot des gouvernements...... pourquoi pas...... mais faut pas pousser

la théorie du complot des labos pharmas............ pourquoi pas........ mais faut pas pousser non plus..... c'est des entreprises comme les autres et ils ne sont surement pas contre des bénéfices supplémentaires mais quand même .....

le virus qui s'est échappé volontairement ou non........... vous avez lu le livre de Stephen King qui s'intitule "le fléau" ?  

moi j'aimerais quand même bien savoir comment ce cochon a attrapé la grippe......

moi je ne sais pas si on se fera vacciner ! d'un côté il y a la grippe qui peut tomber sur les poumons, et d'un autre il y a le vaccin dont on ne sait pas s'il y aura des effets secondaires ou pas ni lesquels  :ermm:


une collègue n'est pas venue travailler aujourd'hui, son fils de 3 ans est malade, possibilité de grippe A, son autre fils (3 ans aussi) va l'avoir surement (que ça soit la grippe A ou autre chose) ...

sais pas quoi faire  :ermm:





 
IP archivée

Colomba

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21988
    • Voir le profil
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #202 le: octobre 29, 2009, 07:08:23 pm »

 Ben les virus s'adaptent aux espèces proches... et nous sommes proches du cochon génétiquement parlant (et de la poule alors  :blink:  ?).
De même, d'après ce que j'avais lu, le sida est à l'origine un virus qui touche les singes.
Quand on fait les choses dans l'urgence, ce n'est jamais parfait, et les décisions ont du être prises en urgence..
IP archivée

sauvage

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1044
    • Voir le profil
    • http://sauvage-fox.over-blog.com/
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #203 le: octobre 29, 2009, 07:30:02 pm »

 Moi je suis pour laisser faire la nature ; si je dois avoir de la grippe A et que je suis trop faible  je mourrai... Sinon je survivrai...
Mais je préfère encore ça plutôt que d'être très malade et handicapée à cause d'un vaccin car je m'en voudrais tout le reste de ma vie d'avoir accepté un produit chimique et d'en être malade.
IP archivée
ZORRO

jo22

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1330
    • Voir le profil
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #204 le: octobre 29, 2009, 08:42:01 pm »

 proximité avec le porc qui disent ... :blink:



c'est vrai qu'en y regardant de plus près ... :lunette:  
IP archivée
ppffffrrrrr!!!

anksu

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5384
    • Voir le profil
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #205 le: octobre 29, 2009, 08:48:08 pm »

 tout comme sauvage.......pas de vaccin et si je survie mon corps l auras en memoire et ce protegera seul.
IP archivée
miaouuuu

jo22

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1330
    • Voir le profil
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #206 le: octobre 29, 2009, 08:52:30 pm »

 
"Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort."

Friedrich Wilhelm Nietzsche  :oky:
 
IP archivée
ppffffrrrrr!!!

pyrene

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7888
    • Voir le profil
    • http://www.my-microsite.com/fabriquesylfae/
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #207 le: octobre 29, 2009, 09:41:56 pm »

 
Citation de: "Colomba"
Oui oui, le sang contaminé c'était un complot aussi... Mon Dieu tous ces gens qui nous veulent du mal...  :blink:

Bon, t'es pas témoin de Jéhovah......... Scientologue peut être ?  :D
Non, là moi chuis d'acc. Vous mettez le mot complot partout... c'est pas une histoire de complot, c'est juste que nos vies ne valent pas grand chose quand l'enjeu est supérieur.

Ca c'est pas nouveau et chuis d'acc, faut arrêter de se voiler la face quand même, y a un moment...

De toutes façons, pour le sang contaminé, Pikinette elle n'a rien inventé...


Citer
Moi je suis pour laisser faire la nature ; si je dois avoir de la grippe A et que je suis trop faible je mourrai... Sinon je survivrai...
Mais je préfère encore ça plutôt que d'être très malade et handicapée à cause d'un vaccin car je m'en voudrais tout le reste de ma vie d'avoir accepté un produit chimique et d'en être malade.

Ouais.
Pareil pour moi.
Le gros cas de conscience c'est quand ça concerne vos enfants... j'peux vous dire que ça en fait des noeuds au cerveau... et des "bon, et si tu te mettais à parler, maintenant, hein, t'es grand, t'as des dents alors décide! Le rougeole/oreillon/rubéole? T'en veux un coup ou pas?????"
IP archivée
Yiiiha!!

elicendi

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6192
    • Voir le profil
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #208 le: octobre 29, 2009, 09:43:50 pm »

 pis si vous mourrez vos enfants seront orphelins mais c'est pas grave, ce sera naturel
IP archivée

pyrene

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7888
    • Voir le profil
    • http://www.my-microsite.com/fabriquesylfae/
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #209 le: octobre 29, 2009, 09:47:39 pm »

 Ouais m'enfin je connais une nénette qui a sorti une sclérose en plaque quelques mois après son deuxième accouchement (j'avoue ne pas savoir du tout si c'est dû à un vaccin quelquonque ou pas), ben c'est pas chouette non plus, hein...

Je veux dire, on sait ce qu'on risque sans le vaccin. Pas avec le vaccin... (là je parle essentiellement de la grippe à nainain).  
IP archivée
Yiiiha!!
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 48