En ce moment, on en donne à un poney qui est à la diète assez sévère suite à une fourbure.
C'est plus en préventif sur les effets secondaires possibles sur le système digestif de cette réduction drastique de son bol alimentaire + administration d'Equipalazone + aspirine qu'il a reçue.
Pour ma part, j'arrive bien à boire le jus, tant qu'il est froid, mais le gel, la texture sur l'amertume de l'aloe, ça ne passait pas du tout :lol:
Bonjour Mvittori,
Vous parlez de fourbure , j'aimerais juste vous apporter 1 précision de première importance , je ne connais point de produit aussi efficace que l'aloé vera pur gel avec miel de fleurs pour traiter ( Très rapidement 1 fourbure ) de 5 à 10 jours maxi .
Coté fourbure faut - il encore savoir de quel type de fourbure il s'agit ( légère , grave avec basculement léger ou très grave avec basculement important ) dans les 3 cas
la bonne solution et la meilleure est encore et de loin d'avoir sous la main 1 excellent maréchal - ferrant ( pas 1 colleur de fer ) après diagnostic radio du véto qui lui confirme par l'image le degré de basculement si basculement y a.
Vous dites je cite " Pour ma part, j'arrive bien à boire le jus, tant qu'il est froid, mais le gel, la texture sur l'amertume de l'aloe, ça ne passait pas du tout "
A la lecture de cette phrase j'aimerais bien vous répondre bien + précisément par de véritables et sérieuses infos mais pas ICI pour des raisons de PUB, j'ai donc essayé par la voie du MP , mais impossible .
Juste 1 petit avertissement n'abusez pas du gel ( détails par MP ou si vous le souhaitez par mon adresse mail que vous devez retrouver dans mon profil
Cordialement