:lol: Coucou!!
Je m'appelle Chloé et je vais bientôt avoir 18 ans(eh oui je suis encore jeune :grin: !)! :-o
Sinon j'ai arrêté de passer mes Galops il ya 3 ans, alors que j'avais mon Galop 5, car ça ne m'intéressait pas vraiment, je monte à cheval pour mon plaisir avant tout!! :coeur: :coeur: .Je monte en dressage au niveau Galop 7, mon centre ne fait pas de compétitions mais je déroule des reprises de niveau C3,C4 dans le cadre de stages.
Je possède depuis quelques mois un hongre bai lusitanien et je ne sais tjr pas comment exprimer ma joie d'avoir enfin un cheval à moi :w00t: :w00t: :clapclap: !!
C'est un cheval de loisir, il n'a donc pas d'origines ahurissantes.
Mais moi je le trouve merveilleux et c'est ce qui compte :blush: !
:love2:
Il est très agréable à monter et il a un tempérament naturellement doux et calme :coeur: .Bref c'est un amour de cheval, qui me comble tous les jours :flowers: !!
Quant à moi, je m'intéresse avant tout au dressage et à l'équitation d'extérieur mais ça ne m'empêche pas de pratiquer le saut d'obstacles et le cross :oky: !
Mais à dire vrai ce qui m'intéresse le plus dans l'équitation c'est le contact qu'on a avec les chevaux, la relation qu'on peut créer avec eux, pas vraiment le côté sportif de la chose. :basket:
C'est d'ailleurs pour cette raison que je m'intéresse beaucoup à l'équitation éthologique(cet été je vais passer mes premiers Savoirs :rire: ).J'utilise régulièrement la méthode PNH sur mon cheval et ça lui est très bénéfique :cafe: !
Bon ben voilà c'est à peu près tout donc vous avez compris ma passion pour les chevaux est demesurée! :lol: ;coeur: !
:coeur: kisses :coeur:
:youpi:
:chat2: