:ola:
Salut a tous,
Je me présente donc, je suis Gladys, j'ai déjà été inscrite ici, puis bannie suite a une petite histoire, bref,
après plus d'un an, je souhaiterais re intergré le forum, car on a jamais assez d'infos, et je sai que ce forums est plein de vécues et tous, toujours pas mal de bonnes infos...
Bref, j'ai aussi un peu de vecues et de connaissances, j'ai une titanglo de 6 ans, Koba, avec qui j'ai pas mal de souci, mais bon, avec le temps et le travail, ca va mieux, mes pârents ont de chevaux en pension (13 a peu près), une tite ecurie sans structure surtout des retraités....
nous avons aussi la mère de ma jument Quassia, mais j'ai peu d'attachje avec elle bien que je l'aime énormement!!!
Sinon, j'aime aussi la photo, c'ets univers ou je suis pas douée, mais j'aime ca, et je me fait plaisir avec mon ti numérique, le minolta dimage z 1 pour ceux qui connaisse, j'ai bosser une bonne partie de l'été pour me l'offrir, un investissement que je ne regrette pas! :sunshine:
Voilà ,
En esperant, plus d'1 an après les histoires (je n'y etais pas pour grand chose non plus, je vous rassure!) je souhaiterais réintégré le forum...
Je tiens pas a me cacher derrière des pseudo, je joue franc jeu... j'espère que cela ne sera pas mal vu ou accepter...