Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Bonjour À Tous!  (Lu 8874 fois)

Konitchka

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
Bonjour À Tous!
« Réponse #30 le: décembre 02, 2004, 02:22:14 am »

Citation de: "adamiakpl"
Bienvenue Isa  :flowers:
Moi aussi je suis d'origine polonaise. Tu as (ou a eu) de la famille dans quel coin de la Pologne?
coucou Adamiakpl,

oui j'ai de la famille à krakow, mais moi j'y suis allée la dernière fois en 81, oula ça me rajeunit pas  :lol:  mais ma grand mère et ma cousine sont venue chez nous en france,sinon j'nai pas vu le reste de ma famille depuis la date que j'ai indiqué :crying: mais j'espère bien y aller,j'aimerai que mon fils connaisse un peu ses origines, et bien sur revoir tout le monde.

Ben ça me fait plaisir de croiser quelqu'un d'origine polonaise, je n'en croise pas tous les jours, loin de là.

Au bonheur de te relire!
:kiss:    

Konitchka

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
Bonjour À Tous!
« Réponse #31 le: décembre 02, 2004, 02:36:18 am »

Citation de: "asnoir"
salut miss
pas grave si tu a pas ton cheval, regarde moi je monte meme plus a cheval ou raremant mais j'ai toujours garder mon amour et la passion des chevaux
enfin bon BIENVENUE a toi
Merci pour ton message de bienvenue :D
ben pour ma part, le faite de pas voir, sentir ou monter de chevaux pendant quelques temps, me rend malheureuse, c'est un grand vide, et mon moral baisse, je suis comme qui dirait en manque, j'aimerai pouvoir réagir comme toi, ça serait plus facile a vivre, mais ca n'est pas le cas, alors des fois ça va pas du tout.
J'ai même déjà regretté d'avoir cette passion, qui me pourrissait plus la vie qu'autre chose, quand je ne pouvais plus du tout monter pendant de long et éternel mois, alors bon, ou j'suis pas normal ou j'sais pas, j'les ai trop dans la peau. En tout cas, c'est sur que quoi qu'il arrive, ma passion et mon amour pour eux ne passera jamais, quand on a chopé le virus ....

Tout ça pour dire que longtemps loin de moi, les chevaux me manques horriblement.

• Invité
Bonjour À Tous!
« Réponse #32 le: décembre 03, 2004, 01:13:11 pm »

Message retiré à la demande de son auteur.