...va donc te presenter dans mon nom est personnes qu'on fasse tous ta connaissance enfin moi j'ti conné deja lol ...[/quote]
Et bien voilà Je me présente: jolosulu, je suis sur les Hauts de Seine, j'ai 27 ans. Je ne suis pas un grand bavard mais toujours a la recherche d'information.
Je pratique le Trec depuis un peu plus d'1 an, et sa me plait beaucoup :clapclap: Et C toujours un peu compliqué lorsque l'on debute (Pitch ) et surtout lors des changement de réglement :huh:
Voilou :ptitebiere:

JOLOSULU TREC 2008
« Réponse #1 le: décembre 21, 2004, 10:45:51 am »
:bounce: Bienvenue :bounce: !!!
Tu es d'où ds le 92 et où montes-tu?

TETU girl
« Réponse #2 le: décembre 21, 2004, 10:50:31 am »
:bounce: Bienvenue :bounce: !!!
Tu es d'où ds le 92 et où montes-tu? Salut Akasha Merci :-o Je suis sur Meudon Mais je ne monte pas en Region Parisienne, à 12 par reprise, ca n'est plus pour moi :lol: Je fais du poney en Normandie prés de Lisieux :bounce:

JOLOSULU TREC 2008
« Réponse #3 le: décembre 21, 2004, 11:02:19 am »
et bien je te souhaite la bienvenue

« Réponse #4 le: décembre 21, 2004, 11:03:58 am »
Je suis sur Meudon Nous ne sommes pas bien loin, alors!!Mais je ne monte pas en Region Parisienne, à 12 par reprise, ca n'est plus pour moi :lol: Ah bon? Pourquoi? :rire: C'est pourtant pas mal le "Stock-Horse!!Je fais du poney en Normandie prés de Lisieux :bounce: Ca ne te fait pas tout près... Tu montes tous les WE? Pourquoi la Normandie et pas en RP, une maison de campagne là -bas, des racines? (ouh là , suis curieuse moi ce matin!!)

TETU girl
« Réponse #5 le: décembre 21, 2004, 11:04:53 am »
salut jolosulu et bienvenue ma mère (catbabou) faisait du trec l'année dernièremais est elle est au chomage et depuis elle ne fait plus de competion c'est domage :crying: moi avant d'habiter dans le 13 (bouches du rhone ) :sunshine: on était dans le 78 (yvelynes)

à très + +
« Réponse #6 le: décembre 21, 2004, 11:09:12 am »
...Pourquoi la Normandie et pas en RP.. Je voulais bien sûr dire en RP "élargie". Il y a encore (heureusement) des clubs moins chargés!

TETU girl
« Réponse #7 le: décembre 21, 2004, 11:24:19 am »
Bienvenue su le Saboteur Jolosulu ! On s'est déjà croisé sur d'autres forums... Tu verras, l'ambiance est extra ici !

Tout Va Bien !
« Réponse #8 le: décembre 21, 2004, 11:34:58 am »
Nous ne sommes pas bien loin, alors!! pourquoi tu es d'ou :?: Ah bon? Pourquoi? :rire: C'est pourtant pas mal le "Stock-Horse!! :lol: Ca ne te fait pas tout près... Tu montes tous les WE? Pourquoi la Normandie et pas en RP, une maison de campagne là -bas, des racines? (ouh là , suis curieuse moi ce matin!!) Vi, juste 180km, dont 360 aller et retour, j'ai juste des amis qui sont toujours près à m'accueillir là bas, et en plus il ont un petit poney super :clapclap: Et pui pour le Trec, la region est + belle que la RP "proche", quite à s'éloigné, autant aller boire un chti coup de calva :lol: :-o La curiosité n'est pas un si mauvais défault :-D QUOTE (Farah) | On s'est déjà croisé sur d'autres forums... Tu verras, l'ambiance est extra ici ![/quote] Merci, Oh surement ,que l'on C deja croisé, la plus part des forums sont sympa et un vrai lieu de discussion

JOLOSULU TREC 2008
« Réponse #9 le: décembre 21, 2004, 11:37:49 am »
ma mère (catbabou) faisait du trec l'année dernièremais est elle est au chomage et depuis elle ne fait plus de competion c'est domage Salut, j'ai connu sa ausii, les finances, lorsqu'elle ne sont plus là pour pratiqué sa passion C dure :crying: QUOTE (Asnoir) | et bien je te souhaite la bienvenue[/quote] Merci :-)

JOLOSULU TREC 2008
« Réponse #10 le: décembre 21, 2004, 11:39:56 am »

« Réponse #11 le: décembre 21, 2004, 11:42:11 am »
pourquoi tu es d'ou :?: ...en plus il ont un petit poney super
Châtillon (+ Issy "les Moules")... enfin en règle générale car comme j'ai la cheville pétée, je navigue pas mal en ce moment!
Farceur? (c'est ça?) Bien vu pour le coup d'Calva!! :mouselbier:

TETU girl
« Réponse #12 le: décembre 21, 2004, 11:51:53 am »
Châtillon (+ Issy "les Moules")... enfin en règle générale car comme j'ai la cheville pétée, je navigue pas mal en ce moment!
Farceur? (c'est ça?) Bien vu pour le coup d'Calva!! :mouselbier: Pour la cheville, tu as voulu te lancer dans le ski :blink: J'espere que cela se remet bien :hannnnnnnnnn: Et vi C bien Farceur, mais je vois que j'ai ete repéré Il est bo non ! En effet Issy et Chatillon C pas loin QUOTE (Clecleanchin) | Bienvenue!!!!!!!!!![/quote] : quel coup d'oeil :grin:

JOLOSULU TREC 2008
« Réponse #13 le: décembre 21, 2004, 11:58:43 am »
Pour la cheville, tu as voulu te lancer dans le ski :blink: J'espere que cela se remet bien :hannnnnnnnnn: Et vi C bien Farceur, mais je vois que j'ai ete repéré Il est bo non !
Le ski... même pô! Ai juste pas réussi à monter sur mon choual :wacko: (le truc vraiment pas glorieux!! bon, l'excuse c'est que j'étais malade...) !
J'aimerais bien que ça se remette... A CONDITION DE TROUVER UN KINE DISPO EN PERIODE DE FETES :grmbl: !!!
Il a l'air bien mimi le Farceur, tu as une photo de lui en entier? (n'ai vu que son portrait...)

TETU girl
« Réponse #14 le: décembre 21, 2004, 12:09:53 pm »
Il a l'air bien mimi le Farceur, tu as une photo de lui en entier? (n'ai vu que son portrait...)[/color][/font] voilou  Il ne faut pas regarder le cavalier il est moin bon et bo lui QUOTE (Akasha) | ...J'aimerais bien que ça se remette... A CONDITION DE TROUVER UN KINE DISPO EN PERIODE DE FETES :grmbl: !!![/quote] Désolé mais je n'ai po de conaissance dans ce milieu :wacko:

JOLOSULU TREC 2008
|
|
|
|
|