je remonte ce post pour avoir de nouvelles experiences!
Joie est completement dingue depuis 1 an , pour ceux qui ont suivi son évolution.
Je resume pour les autres : il ne veut pas se séparer de Satine , j'ai TOUT essayé (homéo , fleurs de Bach , produits anti stress, separation d'avec Satine etc...) je me suis faite aidée aussi ...bref il retombe toujours dans cet état de panique qui m'exaspere et qui me fait lacher l'affaire... :ermm:
Dans ma nouvelle pension , la proprio m'a conseillée de lui donner un tout petit peu de Calmivet 2h avant ma venue pour que je puisse m'en occuper dans le calme. Attention je ne parle pas de le shooter , mais de lui donner la dose suffisante pour qu'il soit plus serein

Le 1er jour , la dose n'etait pas suffisante , ça ne lui a rien fait; et hier c'etait le top!!!!
Il etait toujours inquiet de quitter la miss , mais il arrivait à plus ou moins gérer son stress! il n'etait pas du tout abattu.
Je l'ai meme longé pour voir , il hennissait de temps en temps mais il etait super concentré sur son taf : il m'ecoutait super bien!!!!
On m'a aussi conseillé Phercalm.
Je sais que beaucoup d'entre vous vont me critiquer , dire qu'il faut absolument pas "droguer" mon cheval , qu'il faut que je travaille sur moi meme , que Joie n'a plus confiance etc...etc...JE SAIS tout ça!!!! :oky:
Mais rien ne marche et j'en suis à un point ou je voudrai tout laisser tomber , alors soyez indulgent avec moi, et comprenez que si j'essai cette solution c'est pour ne pas baisser les bras :blush: