Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Allez Je Me Lance...
K-roline:
Oui, je pense que si tu me "connais" tu dois ne connaître qu'un seul de mes dadous.
J'ai fait peu de TREC avec Willi le frison. C'est Chipie ma première accompagnatrice.
sur ce topic récent tu dois nous reconnaître si c'est le cas
:flowers:
ASGigi:
K-Ro, je me demandais, n'as tu pas eu les cheveux TRES courts il y a un certain temps?
milouze:
oui oui moi c'est bien moi avec ma juju camargue qui avait fais le spectacle a orio!
K-roline:
--- Citation de: "ASGigi" --- K-Ro, je me demandais, n'as tu pas eu les cheveux TRES courts il y a un certain temps?
--- Fin de citation ---
Oui, c'était bien moi avec les cheveux très très courts... :blush:
(hummm, :ermm: )
ASGigi:
Milouze, alors encore félicitations à toi et à Marry pour ce que vous faites avec vos petits gris.
K'ro, alors si tu es bien celle que je crois, tu as fait castrer ton Willi (c'est ça son nom?) dans l'écurie où j'étais auparavant... Je me trompe? On avait discuté devant son boxe le lendemain de sa castration je crois.... Enfin à moins que je me plante complètement. Et si je ne me trompe pas, alors je t'ai vu tout récemment dans un café du Kinépolis à Thionville. Enfin ça c'est sous toute réserve, car moi je ne t'aurais pas reconnue (tu avais des cheveux cette fois ci! :?: ), mais c'est mon cheri qui t'a reconnu. enfin si c'est bien toi :wacko: c'est plein de si tout ça....
Allez à plus!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique